Actualités Sports et loisirs > Bernard puis Sullivan battent le record (Natation)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bernard puis Sullivan battent le record (Natation)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bernard puis Sullivan battent le record (Natation)... ()

Le duel attendu dans le 100 m libre a bien eu lieu. Dès les demi-finales, Alain Bernard et Eamon Sullivan se sont rendus...

Natation: l'Australien Sullivan à un cheveu du record d'Alain Bernard sur 100m... ()

L'Australien Eamon Sullivan a échoué à 2 centièmes de seconde du record du monde du 100 m nage libre du Français Alain Bernard avec un temps de 47 sec 52/100, lors de la 5e journée des sélections olympiques australiennes, mercredi à Sydney.

Bernard et Sullivan s'entraînent ensemble (Natation)... ()

Le champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard, a effectué une séance d'entraînement en commun avec son dauphin, l'Australien Eamon Sullivan.

Natation à Monaco: les retrouvailles de Bernard et Sullivan... ()

Les deux meilleurs sprinteurs du monde, Alain Bernard et Eamon Sullivan, qui ne se sont plus affrontés depuis les Jeux de Pékin, vont fêter leurs retrouvai...

Natation: Eamon Sullivan bat son propre record du 50 m nage libre... ()

L'Australien Eamon Sullivan a battu pour la deuxième fois en deux jours le record du monde du 50 m nage libre en 21 sec 28/100 en finale lors des sélections olympiques australiennes, vendredi à Sydney.

Alain Bernard : Champion olympique sur le 100m de nage libre au JO de Pékin 2008... ()

Le Français Alain Bernard remporte le 100m libre des JO de Pékin, dépassant ainsi le recordman du monde Eamon Sullivan. Il a établi sa course en 47″21 . Alain Bernard est ainsi le troisième champion olympique de l’histoire de la natation française après Jean Boiteux en 1952 et Laure Manaudou sur le 400m libre aux [...]

Natation: 100 m explosif jeudi, espoirs pour Duboscq, Mongel et le relais 4x200 m féminin... ()

Les deux meilleurs sprinteurs du monde, le Français Alain Bernard et l'Australien Eamon Sullivan, ont annoncé la couleur: la finale du 100 m nage libre des jeux Olympiques de Pékin jeudi sera d'un niveau exceptionnel après leurs performances en demi-finales mercredi.

JO: Bernard savoure l'Or du 100 m... ()

Le Français Alain Bernard est devenu champion olympique du 100 m nage libre des jeux Olympiques de Pékin, devant l'Australien Eamon Sullivan, deuxième, l'Américain Jason Lezak et le Brésilien Cesar Cielo Filho, troisièmes ex aequo, jeudi. Bernard a conclu sa course en 47 sec 21, à 1/100 de son record d'Europe établi la veille en demi-finales, devant Sullivan (47.32), détenteur du record du monde depuis la veille (47.05), et Lezak et Cielo, à égalité en 47 sec 67. > Tous les résultats... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Beijing 2008 : Alain Bernard retente la médaille d'or demain pour le 100m nage libre... ()

Demain, Jeudi 14 août 2008, Alain Bernard tentera de remporter le titre olympique sur 100m nage libre. Le Français et Eamon Sullivan, qui se sont échangé le record du monde lors des demies-finales, seront les deux grands favoris d’une course qui pourrait être remportée en moins de 47s. Laure Manaudou fera quant à elle son [...]

Alain Bernard champion olympique/médaille d'or sur 100m... ()

Alain Bernard s’est imposé face à son adversaire Eamon Sullivan en 47″21, contre un 47″32. Enorme course, et surtout énorme athlète!!! Félicitations, et bonne chance pour le 50m!! Alain Bernard 100 M Libre en Or [JO] 140808envoyé par peanutsie Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: Alain Bernard, champion olympique, jeux olymiques, medaille d'or, Sport

JO2008 - Le programme de jeudi... ()

Alors que le record du monde du 100m nage libre a été battu en demi-finale successivement par Alain Bernard et Eamon Sullivan, les deux hommes vont se retrouver en finale pour la course reine des épreuves de natation. 

Magnini devant Bernard... ()

L'Italien Filippo Magnini a remporté la finale du 100 m nage libre en 48. 35 devant les deux meilleurs sprinteurs du monde arrivés à égalité (48.41), le Français Alain Bernard et l'Australien Eamon Sullivan, lors du Trophée Sette Colli, dimanche à Rome.

A feu et à cent ()

Alain Bernard va tenter de décrocher le titre olympique sur 100m nage libre, jeudi. Le Français et Eamon Sullivan, qui se sont échangé le record du monde lors des demies, sont les grands favoris d'une course qui pourrait se gagner en moins de 47''. Laure Manaudou fera son retour sur 200m dos.

Natation - Bernard écrit l'histoire... ()

Coup de tonnerre à Eindhoven. Alain Bernard a pulvérisé le record du monde du 100m nage libre en 4760, en demi-finales de l'Euro.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google