Actualités Sports et loisirs > 100 m: Pognon et Mbandjock en quarts (Athlétisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

100 m: Pognon et Mbandjock en quarts (Athlétisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

100 m: Pognon et Mbandjock en quarts (Athlétisme)... ()

Le Français Ronald Pognon, détenteur du record national (9.99), a rejoint son compatriote Martial Mbandjock en quarts...

Une partie des Français à Berlin (Athlétisme)... ()

Une vingtaine d'athlétes de l'équipe de France, parmi lesquels les sprinteurs Christophe Lemaitre, Ronald Pognon et Martial Mbandjock, sont à Berlin.

Ronald Pognon sera à Doha (Athlétisme)... ()

Ronald Pognon, détenteur du record de France du 100 m (9.99), fait sa rentrée sur la ligne droite vendredi lors de la réunion de Doha.

Athletisme - Mbandjock rejoint Smith... ()

Le sprinteur tricolore Martial Mbandjock, demi-finaliste à Pékin sur 100m, a décidé de quitter le Team Lagardère et son entraîneur Guy Ontanon pour rejoindre John Smith à Los Angeles, l'ancien coach de Marie-José Pérec.

Athlé - ChM/4x100m : Les Bleus 3eme... ()

L'équipe de France du 4x100 mètres a terminé troisième de sa série vendredi derrière Trinidad et le Japon. Les Bleus - Pognon, Mbandjock, Pessonneaux, Lemaitre - ne sont pas certains d'être qualifiés. Le quatuor français avait pris un excellent départ par Ronald Pognon mais un mauvais passage de témoin entre Mbandjock et Pessonneaux. Les deux premiers sont qualifiés d'office.

Athlétisme - Mbandjock en forme...

Martial Mbandjock a remporté le 100 m des Jeux Méditerranéens en 10??15.

Athlé - Mbandjock : « Perclus de crampes »... ()

Seul Français qualifié pour les demi-finales du 100 mètres des Championnats du monde de Berlin (Allemagne), Martial Mbandjock a bien failli passer à la trappe lors des quarts de finale. « Ça aurait pu être la catastrophe », a explique le sprinteur tricolore.

Mbandjock rate son départ (Athlétisme)... ()

Martial Mbandjock, auteur de la meilleure performance française sur 100 m la saison dernière (10.16), a dû se contenter...

Athlétisme - Mbandjock forfait...

Le sprinteur Martial Mbandjock, victime d'une fatigue musculaire, a décidé de ne pas participer au Super Grand Prix de Monaco.

Athletisme - Les Bleus, mention passable... ()

L'équipe de France (Ronald Pognon, Martial Mbandjock, Pierre Alexis Pessonneaux et Christophe Lemaître), 3e de sa série mais repêchée au temps, s'est qualifiée pour la finale du relais 4x100m des Mondiaux de Berlin de samedi. Les Etats-Unis ont été disqualifiés pour passage de témoin hors zone.

Athletisme - Baala en père peinard... ()

Pour son entrée en matière, Mehdi Baala n'a pas tremblé lors de son 1er tour sur 1500m. Usain Bolt (1003), Tyson Gay (998) et Asafa Powell (995) se sont qualifiés pour les demi-finales du 100m, comme Martial Mbandjock. Ronald Pognon et Christophe Lemaitre ont été éliminés.

Les favoris au rendez-vous... ()

Sur 100m, les Jamaïcains Usain Bolt, Asafa Powell et l'Américain Tyson Gay ont répondu présent en séries. Tout comme les Français Ronald Pognon et Martial Mbandjock, qualifiés. Sur 800m, Elodie Guégan est en demi-finale. Déception en revanche pour Yves Niaré, éliminé en qualification du poids.

100 m messieurs: Mbandjock échoue (Athlétisme)... ()

Le favori du 100 mètres messieurs des Championnats de France Martial Mbandjock, meilleure performance française de...

Mbandjock trop juste... ()

Athlétisme, Mondial MARTIAL MBANDJOCK (Lagardère Paris Racing) a été éliminé en demi-finale du 60 m, hier à Valence (Espagne) lors de la première journée des Championnats du monde en salle. Classé seulement 5 e de sa demi-finale et malgré un record personnel égalé (6''65),... Publié le 08.03.08

Athletisme - Gay mène la meute... ()

La 12e édition des Mondiaux s'ouvre aujourd'hui à Berlin. Les séries du 100m ont vu les favoris prendre leur marque avec Tyson Gay (1016) et Usain Bolt (1020). Mbandjock, Lemaître et Pognon courront les quarts. Antoinette Djimou brille en heptathlon. Sophie Duarté est en finale du 3000m steeple.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google