Actualités Sports et loisirs > Championnat canadien des athlètes de force · La victoire pour Louis-Philippe Jean, la retraite pour Hugo Girard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnat canadien des athlètes de force · La victoire pour Louis-Philippe Jean, la retraite pour Hugo Girard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Championnat canadien des athlètes de force · Louis-Philippe Jean entraîne ses muscles et son mental... ()

Si Louis-Philippe Jean tient à conserver son titre d'homme le plus fort du Canada, il devra faire travailler son esprit aussi fort que ses muscles, lors du championnat canadien des athlètes de force, qui débute aujourd'hui à Expo-Québec. (Journal de Québec)

Championnat des athlètes de force · 3680 livres de muscles... ()

Expo Québec a présenté hier la première des deux journées du Championnat canadien des athlètes de force Chevrolet. (Journal de Québec)

Championnat canadien des athlètes de force · Savoie est le plus fort... ()

Fort d'une avance de huit points en levée de rideau de la finale du championnat canadien des athlètes de force, Christian Savoie n'a pas ralenti la cadence pour s'assurer du titre de l'homme le plus fort au pays. (Journal de Québec)

L'arbitrage · Un peu de lumière sur le côté obscur de la force... ()

C'est avec une poigne de fer que les juges du championnat canadien des athlètes de force ont contrôlé les épreuves de la fin de semaine à Expo Québec. (Canoë)

Basket: le U15 champion canadien... ()

Qui l'aurait deviné? Après cinq ans de totale domination ontarienne en basketball U15 masculin, le Québec a mis fin à cette dynastie en remportant les grands honneurs du championnat canadien, mardi, grâce à une victoire de 78-70.S'il y avait un seul affrontement à ne pas manquer lors du championnat canadien de basketball masculin U15, c'était bien celui entre le Québec et l'Ontario: deux équipes invaincues, n'ayant jamais connu une réelle opposition depuis le début du tournoi.

Comité olympique canadien · Six Olympiens entrent au Conseil des athlètes... ()

Choisis parmi 11 candidats, six athlètes qui ont participé aux Jeux de Pékin ont été élus au Conseil des athlètes du Comité olympique canadien, mais aucun Québécois. (Canoë)

Les Kostitsyn arrivent · Des joueurs du Canadien seront à Québec... ()

Le malheur des partisans du Canadien va faire le bonheur des amateurs de hockey de Québec. Plusieurs joueurs du Canadien pourraient bientôt se retrouver dans la vieille capitale afin de prendre part au Championnat du monde. (Journal de Québec)

CÔTÉ, CHAMPION CANADIEN · «Je trouvais la ceinture très belle»... ()

Même s'il estime avoir livré une bataille sans trop d'éclat, Pier-Olivier Côté a quitté le Colisée Pepsi avec la ceinture de champion canadien des super plumes (130 livres) à sa taille. (Journal de Québec)

Royal-Sélect de Beauport · En route vers le Championnat canadien... ()

L'euphorie de la victoire en Coupe du Québec estompée, le Royal-Sélect de Beauport s'engage maintenant dans un véritable marathon dans le but de décrocher le titre chez les seniors au Championnat canadien de soccer. (Journal de Québec)

«De véritables athlètes»... ()

L'homme fort Hugo Girard est emballé de personnifier Louis Cyr pour le Cirque du Soleil. (JDQ)

Hockey du Canadien · Kovalev revient avec le Canadien... ()

La tempête n'aura été qu'un repos forcé de deux parties: Alex Kovalev demeure ainsi un porte-couleurs du Canadien. Pour l'instant, du moins. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement