Actualités Sports et loisirs > Matthew Fox a obtenu son augmentation de salaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Matthew Fox a obtenu son augmentation de salaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Salaire de Sarkozy : une "bonne mesure" mais...... ()

... "pas très opportune". C'est le jugement de René Dosière, député apparenté PS, spécialiste du budget de l'Elysée, après l'augmentation du salaire présidentiel.

Matthew Fox et Evangeline Lilly en veulent toujours plus! ()

Voilà de quoi en faire rêver plus d'un! L'acteur Matthew Fox qui interprète Jack dans la série Lost vient de négocier un petit supplément sur sa fiche de paye. Auparavant...

Salaire de Matthew Fox de Lost en augmentation... ()

Matthew Fox de la série Lost a été augmenté pour la saison 5 de Lost…il va gagner $225,000 par épisode. Quant à Evangeline Lilly qui est à $150,000 pourrait très prochainement obtenir comme Matthew. Chaque épisode coûte $1 million rien qu’en salaire pour les acteurs.

N.Fontaine... ()

Bonjour, il semble que les média français se relancent dans une campagne particulière d'analyse sur la Russie. Le chroniqueur A.Adler a abordé hier matin sur France culture le début de la campagne "présidentielle" (en confondant par la même dans le calendrier des élections, avec la préparation des législatives, à quel point donc le dossier était étudié!), en soulignant que même s'il fallait reconnaître que les élections avaient été libres auparavant et non truquées, cela tenait uniquement au fait que les structures d'Etat n'étaient pas assez organisées pour "bourrer les urnes", ce qui n'était plus le cas actuellement.

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

SNCF : la CFDT dément sa participation à la grève... ()

Alors que la CGT avait annoncé, à l'issue d'une réunion avec 6 fédérations dont la CFDT, que "le principe d'une nouvelle étape de grève" était acquis, cette dernière a déclaré qu'elle ne s'associait pas pour l'instant, au mouvement.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

Mise en garde contre l'utilisation par les enfants... ()

Le ministère de la Santé conseille "un usage modéré du téléphone mobile", notamment par les enfants, plus sensibles aux radiofréquences, si les risques sanitaires potentiels étaient avérés.

Texte internet : Karoutchi a pensé à la démission... ()

"Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, m'a fait part de l'ire présidentielle vis-à-vis de moi, du groupe, d'autres" après le rejet du texte internet, raconte Roger Karoutchi. "Si le président de la République avait souhaité ma démission, elle lui était acquise".

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

BHL fustige Henri Guaino, un "raciste", au discours "ignoble" et "dégueulasse"... ()

L'essayiste a notamment critiqué le discours de Dakar de Sarkozy en juillet, attribué à son collaborateur. "C'est lui qui a fait ce discours ignoble où on disait que si l'Afrique n'était pas développée", c'était parce que les Africains "n'étaient pas inscrits dans l'histoire", affirme BHL. Ajoutant: "ça c'est du Guaino et c'est du racisme".

Un garçon de deux ans et demi tué par un rottweiler... ()

Le chien de deuxième catégorie, qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie", conformément à la loi.

Incident aérien en Géorgie: Washington conseille à la Russie de "modérer sa rhétorique"... ()

MOSCOU, 8 août - RIA Novosti. La "rhétorique" de la Russie au sujet de l'incident dans la zone du conflit osséto-géorgien fait monter la tension dans les rapports russo-géorgiens et doit être modérée, a déclaré Matthew Bryza, sous-secrétaire d'Etat américain aux affaires de l'Europe et de l'Eurasie, dans une interview à l'agence Reuters.

"Les amants terribles" risquent la perpétuité ()

"C'est un crime crapuleux, prémédité, un guet-apens à l'étranger et il n'y a pas de remord", a déclaré l'avocat général. Jean-Claude Vaze et sa maîtresse Dominique Louis sont accusés d'avoir tué le mari de cette dernière le 12 juillet 2003.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement