Actualités Sports et loisirs > Pétrole : la consolidtation se poursuit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : la consolidtation se poursuit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole : la consolidtation se poursuit... ()

Le prix du baril de pétrole demeure sous pression ce matin à 112$ soit un repli de 0,75% sur ses niveaux de la veille.

La chute du prix se poursuit · Le prix du baril de pétrole brut est d'à peine plus de 42 $ US... ()

NEW YORK _ La chute du prix du baril de pétrole brut se poursuit vendredi matin au marché NYMEX, de New York. (ARGENT)

Ce matin · Le prix du baril de pétrole a dépassé le 99$ US... ()

Le prix du baril de pétrole brut a franchi le niveau des 99$ US en Asie, mercredi matin. Mardi, le prix avait clôturé à 98,03$ US sur le marché de New York. (ARGENT)

Ce mercredi matin · Les prix du baril de pétrole brut continuent de décliner... ()

VIENNE, Autriche _ Les prix du pétrole brut ont encore baissé au marché NYMEX de New York, mercredi matin, pour s'établir, peu avant 10h00, à 126,62 $ US, en baisse de 1,80 $ US par rapport à la fermeture de la veille. En vidéo, le professeur de politique énergétique à l'Université d'Alberta estime que le recul du cours du pétrole s'explique par la réaction des consommateurs à la hausse récente du prix de l'essence. (ARGENT)

Au NYMEX · Le prix du baril de pétrole brut remonte vendredi... ()

NEW YORK _ Le cours du baril de pétrole brut léger à New York est en hausse, vendredi matin, après avoir décliné la veille, en fermeture. (ARGENT)

Sous la barre des 40 $ US · Le prix du baril de pétrole brut chute... ()

MONTREAL _ La glissade de la valeur du baril de pétrole brut se poursuit, lundi, à la bourse NYMEX, de New York. (ARGENT)

Le prix du baril de pétrole brut remonte · Le prix de l'essence bondit de 15¢... ()

Le cours du baril de pétrole brut léger à New York était en hausse, vendredi, après avoir décliné la veille, en fermeture. (ARGENT)

Le prix du baril de pétrole poursuit sa chute... ()

Les cours du pétrole poursuivent leur recul dans le sillage des marchés d'actions, l'énergique baisse des taux d'intérêt américains annoncée en urgence par la Fed n'ayant pas enrayé les craintes de tassement de la demande pétrolière mondiale en cas de récession aux États-Unis. en lire plus

Le prix du pétrole brut à 100$ US le baril · L'essence à 1,30$ le litre l'été prochain?... ()

Des analystes prédisent que si le coût du baril de pétrole brut demeure au-dessus des 100$ US le baril, le prix de l'essence ordinaire va grimper à plus de 1,30$ le litre lorsque la demande atteindra un sommet, l'été prochain. (ARGENT)

Réduction de la consommation d'énergie · Le prix du baril de pétrole est en deçà de la barre des 88 $ US... ()

NEW YORK _ Le prix du baril de pétrole est passé sous la barre des 88 $ US mercredi matin après l'annonce de stocks plus importants que prévus aux États-Unis. (ARGENT)

Le pétrole poursuit sa baisse malgré le fort repli des stocks de brut américains... ()

Les réserves américaines de pétrole brut sont ressorties en forte baisse, bien plus qu'attendu par les analystes. Après un mouvement de hausse, les prix du baril sont toutefois repartis à la baisse. Ils ont perdu 10 dollars en trois séances    

Record absolu du pétrole · Le baril frôle les 140$ US... ()

Les cours du baril de pétrole brut ont atteint aujourd'hui un nouveau record en dépassant les 139$ US sur le marché des matières premières à New York (Nymex). Le pétrole grimpe de plus de 6$ US le baril La Nationale voit le baril revenir à 75$ à moyen terme En vidéo 1, Paul Larocque s'entretient avec François Gagnon au sujet de la spéculation qui prévaut sur les marchés et de la hausse du prix du pétrole. En vidéo 2, écoutez les explications de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

À New York · Le prix du baril de pétrole brut remonte ce matin... ()

NEW YORK -- Le prix du baril de pétrole brut a repris un peu de vigueur jeudi matin au NYMEX, le marché de New York, valant, à 9h30, 120,88 $ US, en hausse de plus de 2 $ US par rapport au prix de fermeture du marché, mercredi. (ARGENT)

Ce matin · Le prix du pétrole brut redescend sur les marchés... ()

La diffusion d'autres mauvaises nouvelles économiques en provenance des États-Unis a rabattu le prix du baril de pétrole brut, mercredi matin. (ARGENT)

Pétrole:Les prix du brut font une pause avant stocks aux E-U... ()

LONDRES (Dow Jones)--Les prix des contrats à terme sur le baril de pétrole brut s'écartaient peu, mercredi, de leurs niveaux de clôture de mardi, alors que les intervenants...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google