Actualités Sports et loisirs > Vélo - Regio Tour : Schröder leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Regio Tour : Schröder leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Regio Tour : Schröder leader... ()

L’Allemand Grischa Niermann a remporté le contre-la-montre du Regio-Tour samedi. Son compatriote Björn Schröder est le nouveau leader.

Cyclisme - T.Saxe : Schröder passe en tête... ()

L’Allemand Björn Schröder (Milram) s’est emparé du maillot de leader du Tour de Saxe vendredi au terme de la 3eme étape remportée par son compatriote Eric Baumann (T-Mobile) après 214,5km entre Eibenstock et Meisse (Allemagne). Schröder faisait partie de la bonne échappée du jour de 29 coureurs partie dès le 20eme kilomètre.

CYCLISME / REGIO TOUR : Duenas reste en tête... ()

Mikhail Ignatiev (Tinkoff) s’est adjugé la quatrième étape du Regio Tour, un contre-la-montre de 26km autour de Sexau. Le Russe devance l’Espagnol Nevado (Agritubel), qui conserve sa place de leader au classement général.

Vélo - TDF : Voeckler en tête... ()

Après l’Allemand Björn Schröder (Milram), au tour du Français Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) de prendre des points comptant pour le Grand Prix de la montagne en devançant ce même  Schröder  au sommet de la côte de Kerivarc'h (km 48,5). Geoffroy Lequatre (Agritubel) prend la troisième place.

Vélo - TDF : Schröder passe devant... ()

Björn Schröder a inscrit les premiers points du Grand Prix de la montagne en franchissant en tête le sommet de la côte de Ty-Jopic. L’Allemand a devancé Thomas Voeckler et David de la Fuente.

Regio-Tour: victoire du Russe Mikhail Ignatiev... ()

Le Russe Mikhail Ignatiev (Tinkoff) a remporté samedi la quatrième étape de la 23e édition du Regio-Tour cycliste, disputée sous la forme d'un contre-la-montre de 26 km autour de Sexau (sud-ouest).

Regio-Tour: victoire finale de Klöden... ()

Andreas Klöden, troisième du dernier Tour de France , a remporté dimanche le Regio-Tour, à l'issue de la cinquième étape, remportée par Torsten Hiekmann, de la Gerolsteiner.

Regio Tour: La troisième étape pour Rogers... ()

Michael Rogers a remporté vendredi la troisième étape du regio Tour, disputée entre Schopfheim et Wehr.

Cyclisme - Regio Tour : Victoire de Nevado... ()

L'Espagnol Moises Duenas Nevado (Agritubel) s’est adjugé dimanche la 23eme édition du Regio Tour, au terme de la cinquième et dernière étape remportée par Adrian Palomares Villa (Fuerteventura).

CYCLISME / REGIO TOUR : Nevado l'emporte... ()

L'Espagnol Moises Duenas Nevado (Agritubel) s’est adjugé dimanche la 23eme édition du Regio Tour, au terme de la cinquième et dernière étape remportée par Adrian Palomares Villa (Fuerteventura).

Vélo - TDF : Jégou au sommet... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux)  a remporté le troisième Grand Prix de la montagne de la 1ere étape en franchissant sommet du col de Toullaëron (km 85,5) en tête. Il a devancé Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) et l'Allemand Björn Schröder (Milram).

Cyclisme - ChM : Niermann forfait... ()

Victime d’une fracture à un tibia après une chute à l’entraînement, l’Allemand Grischa Niermann (Rabobank), qui faisait partie de la présélection, est forfait pour les Mondiaux de Stuttgart (Allemagne).

Vélo - TDF : De la Fuente devant... ()

David de la Fuente a remporté le dernier Grand Prix de la montagne de la première étape du Tour de France. L’Espagnol a devancé l’Allemand Bkörn Schröder et le Français Thomas Voeckler. Les deux hommes se partagent la tête du classement à points.

Regio Tour: Kloden s'impose... ()

Andreas Kloden (T-Mobile) est un spécialiste du contre-la-montre.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement