Actualités Sports et loisirs > Vélo - T.Benelux : Coup double de Bennati















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - T.Benelux : Coup double de Bennati

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - T.Benelux : Coup double de Bennati... ()

L’Italien Daniele Bennati s’est adjugé la troisième étape du Tour du Bénélux. Le sprinter de la Liquigas a dépossédé du même coup José Ivan Gutierrez du maillot de leader.

CYCLISME / 4EME TOUR DU BENELUX : Gutierrez garde les commandes... ()

Le sprinter André Greipel a remporté au sprint de la deuxième étape du Tour du Bénélux, disputée jeudi sur 173,2Km entre Roermond et Nieuwegein. José Ivan Gutierrez sauve encore son maillot de leader.

Vélo - Eneco-Tour : Boonen le plus fort... ()

Tom Boonen a remporté la première étape du Tour du Benelux. Gutierrez reste leader. Bien emmené par ses coéquipiers, l'ancien champion du monde n’a eu aucun mal à conclure sur une victoire la première étape du Tour du Benelux. Dans le sprint massif, le Belge devance les Italiens Bennati et Sabatini. Le leader, José Ivan Gutierrez accroit son avance sur le Français Cyril Lemoine  à l’arrivée à Roermond.

Vélo - T.Oman : Coup double pour Bennati... ()

L'Italien Daniele Bennati, déjà vainqueur d'une étape, a remporté la quatrième étape du Tour d'Oman. Cette victoire lui permet aussi de prendre la tête au général, passant ainsi devant le Norvégien Boasson Hagen.

Vélo - T.Benelux : Succès final de Gutierrez... ()

Tenant du titre, l'Espagnol José Ivan Gutierrez (Caisse d'Epargne) s’est à nouveau adjugé mercredi le classement général du Tour du Benelux au terme d’un contre-la-montre final de 18 km à Malines remporté par le Letton Raivis Belohvoscicks (Saunier Duval).

Tour d'Espagne: Bennati tient sa revanche... ()

L'Italien Daniele Bennati (Liquigas), battu lundi au sprint par Tom Boonen, a pris sa revanche mardi, s'imposant devant le Belge à l'arrivée de la 4e étape du Tour d'Espagne, une victoire qui lui permet de conforter son maillot or de leader.

Tour du Benelux: victoire finale de José Ivan Gutierrez... ()

L'Espagnol José Ivan Gutierrez (Caisse d'Epargne) a remporté le Tour du Benelux cycliste au terme de la 7e et dernière étape mercredi, un contre-la-montre de 29,6 km entre Sittard et Geleen (sud) où le Belge Sébastien Rosseler (Quick Step) s'est montré le plus rapide.

Cyclisme - Vuelta : Bennati au sprint... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne, disputée sur 145 autour de Vigo. Le coureur italien de la formation Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Oscar Freire et l'Italien Alessandro Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

Cyclisme : Gutierrez vainqueur final...

Jose Ivan Gutierrez s´est adjugé le Tour du Benelux à l´issue de la dernière étape, un contre-la-montre de 30km.

CYCLISME / 62EME TOUR D'ESPAGNE : Bennati ouvre le bal... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne à Vigo. L'Italien de la Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Freire et l'Italien Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

Bennati est bien le maître ()

En s'imposant lors de la 12e étape jeudi, Daniele Bennati a décroché sa troisième victoire sur ce Tour d'Italie 2008. Avec 120 points au classement par points, l'Italien de la Liquigas a conforté son maillot cyclamen.

CYCLISME / 4EME TOUR DU BENELUX : Gutierrez conserve son bien... ()

L'Espagnol José Ivan Gutierrez (Caisse d'Epargne) s’est adjugé le Tour du Benelux pour la deuxième année consécutive au terme d’un contre-la-montre final de 18 km remporté mercredi par le Letton Raivis Belohvoscicks (Saunier Duval).

Cyclisme: José Ivan Gutierrez remporte le Tour du Benelux, comme en 2007... ()

L'Espagnol José Ivan Gutierrez déjà vainqueur en 2007, a remporté mercredi le Tour du Benelux cycliste au terme de la dernière étape, un contre-la-montre de 18 km à Malines, où le Letton Raivis Belohvoscicks (Saunier Duval) s'est montré le plus rapide.

Tour d'Espagne: Boonen vainqueur de la 3e étape, Bennati leader insatisfait... ()

L'Italien Daniele Bennati (Liquigas), nouveau leader de la Vuelta, a fait la fine bouche lundi assurant qu'il aurait préféré remporté la 3e étape, disputée...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement