Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Athlé (H) : Saison finie pour Doucouré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Athlé (H) : Saison finie pour Doucouré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Athlé (H) : Saison finie pour Doucouré... ()

Quatrième du 110m haies des JO, Ladji Doucouré a annoncé samedi qu’il mettait un terme à sa saison en raison d’une élongation au mollet droit.

JO2008 - Athlé (H) : Robles en or, Doucouré 4e... ()

Dayron Robles a remporté le titre sur le 110m haies devant les deux Américains Payne et Oliver. Ladji Doucouré est quatrième.

Doucouré hors-course... ()

Enorme déception : Ladji Doucouré n'a pas réussi à se qualifier pour la finale européenne du 110m haies en raison d'une douleur au mollet.

Athlé - 110m haies : Doucouré rassuré... ()

Contraint de déclarer forfait pour le meeting de Villeneuve d’Ascq en raison d’une alerte au genou gauche, Ladji Doucouré a passé une IRM rassurante, mercredi.

Athlé - ChF / 110 haies (H) : Doucouré sans briller... ()

En finale du 110m haies des Championnats de France de Niort, Ladji Doucouré s’est imposé dimanche dans un temps plutôt décevant (13”43).

Euro-110 m/haies: Doucouré se rassure... ()

Ladji Doucouré, qui continue de soigner son mollet droit, a passé sans difficulté le 1er tour du 110 m/haies.

Ladji Doucouré, l'adieu aux Mondiaux... ()

Les Mondiaux en salle de Valence (7-9 mars) se dérouleront sans Ladji Doucouré. Le spécialiste français du 110 m/haies a mis un terme à sa saison hivernale à cause d'un problème à la voute plantaire provoqué par une inflammation au genou gauche contractée fin janvier. « Douc » garde malgré tout le moral, affirme son entourage, lui qui avait déjà connu une indisponibilité de plusieurs mois la saison dernière en raison d'une blessure. En cette année olympique, Doucouré ne peut prendre de (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Antony : Doucouré a repris... ()

Ladji Doucouré a repris la compétition dimanche lors du premier tour des interclubs à Antony. Le champion du monde 2005 du 110m haies s'est aligné sur 100m et au poids (10’’62 et 13,12m).

Athlé - ChM (H) : Lavanne remplace Doucouré... ()

La direction technique nationale de l'athlétisme français a décidé jeudi de pallier au forfait de Ladji Doucouré sur 110m haies pour les Mondiaux de Berlin du 15 au 23 août en intégrant Cédreic Lavanne à la sélection.

Ladji Doucouré a repris le footing... ()

Ladji Doucouré, qui a mis un terme prématuré à sa saison en salle en raison d'une inflammation du genou gauche ayant ensuite provoqué un manque de sensations au niveau du pied, a repris le footing lundi soir, a annoncé son entraîneur Renaud Longuèvre. Il a repris le footing et les haies en marchant, a déclaré le technicien par téléphone à l'AFP. Il ne passe pas encore les haies en courant. On va essayer chaque jour d'en faire un peu plus. Il avait déjà repris le vélo sur piste mercredi. (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Monaco : Doucouré coince... ()

Engagé sur un beau 110 mètres haies, mercredi soir, au Meeting Herculis de Monaco, Ladji Doucouré n'a réalisé que le sixième temps. Visiblement davantage concentré sur une course propre, Ladji Doucouré n'a fini que sixième en 13''40. Déjà qualifié pour Osaka, il termine tout de même assez loin de l'Américain Trammell (13''19).

Doucouré au bord des larmes... ()

JO2008 - Immense déception pour Ladji Doucouré, très ému après avoir échoué dans sa quête de médaille sur le 110 mètres haies...

Ladji Doucouré : Plus grave que prévu... ()

Victime d'une chute sur le 55m haies de Gainesville samedi, Ladji Doucouré souffre d'une blessure au genou gauche. Rapatrié dimanche à Paris, le hurdler français ne devrait pas recourir en salle cette saison. L'entraîneur de Ladji Doucouré avait la voix des mauvais jours dimanche. Joint par téléphone au lendemain de la chute de son protégé sur le 55m haies de Gainesville, Renaud Longuèvre masquait difficilement son inquiétude. « A chaud, le kiné Marc Michnowski pensait à (...) - Actu. Athlétisme

Ladji Doucouré : « Fier d'être à Viry »... ()

ATHLETISME. Que retiendrez-vous de cette année 2007 ? Ladji Doucouré. J'ai fini 9 e des Mondiaux d'Osaka, alors que je visais la finale. Mais il y a un an pile, on me prédisait une saison blanche à cause de ma blessure au mollet. J'ai pris ça comme un défi et ma... Publié le 21.12.07

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement