Actualités Sports et loisirs > Tournoi Barclays · Kevin Streelman mène devant Mike Weir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tournoi Barclays · Kevin Streelman mène devant Mike Weir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tournoi Barclays · Kevin Streelman mène devant Mike Weir... ()

Steve Stricker a perdu une balle et une grosse avance, samedi, ce qui a permis à Kevin Streelman de prendre la tête par un coup devant le Canadien Weir. (PC)

PGA: Connaissez-vous Kevin Streelman ?... ()

Professionnel depuis 2003, le meilleur résultat de Kevin Strrelman était jusqu'à ce jour une sixième place au Wyndham Championship la semaine dernière. 102ème du classement de la FedexCup, c'est sans complexe qu'il s'installe seul aux commandes du Barclays à l'issue...

PGA: Mike Weir reprend les commandes... ()

En tête le 1er jour du Deutsche Bank Championship, le Canadien s'était fait surprendre par un Tim Clark sur un nuage qui signait une splendide carte de 62. Mike Weir réagit dans ce troisième tour avec un beau 67 qui lui permet de reprendre les commandes à l'entame de...

PGA: A -10, Mike Weir prend les devants... ()

Carte record pour le Canadien qui signe un 61 (-10) dans ce premier tour du Deutsche Bank Championship. C'est la meilleure performance de la carrière de Mike Weir qui compte déjà trois coups d'avance sur Briny Baird, John Merrick, Vijay Singh et Heath Slocum. A quatre...

Mike Weir partage la tête au tournoi de Boston... ()

L'Ontarien Mike Weir a retrouvé une place qui lui avait échappé depuis un certain temps déjà, soit le sommet d'un tournoi de la PGA à l'issue des deux premières rondes.

PGA: Mike Weir passe avant l'orage... ()

Devant un public entièrement acquis à sa cause, Mike Weir s'est installé en tête du Canadian Open en compagnie d'Anthony Kim et Eric Axley. J'ai l'impression que c'est ce que Woods doit ressentir souvent, a déclaré Weir. Quand les gens t'encouragent, parfois tu as...

Tournoi de la Deutsche Bank · Mike Weir s'empare de la tête à l'issue de la 3e ronde... ()

C'est la 10e fois depuis le début de sa carrière sur le circuit de la PGA que Weir se retrouve ou partage la tête après les 54 premiers trous d'un tournoi. (PC)

Golf - Weir prend la tête...

Mike Weir a pris les commandes de l'US Open à l'issue du premier tour.

Golf · Weir déçu de son début de saison... ()

Mike Weir a déjà été plus heureux de son jeu à l'approche du cinquième anniversaire de sa victoire au tournoi des Maîtres. (Journal de Montréal)

Les débutants au pouvoir... ()

Justin Hicks et Kevin Streelman, deux débutants à l'US Open, sont en tête du tournoi, à l'issue du premier tour, disputé sur le parcours de Torrey Pines. La bataille entre Tiger Woods et Phil Mickelson est très serrée. Avantage au N.2 mondial. Thomas Levet est bien placé pour passer le cut.

Golf · Weir prêt à affronter Woods en simple... ()

Si jamais Gary Player décide d'opposer Mike Weir à Tiger Woods, le Canadien va accepter le défi avec empressement. (Journal de Montréal)

Un bon départ pour Weir, Garcia et Poulter... ()

Le Canadien Mike Weir, qui participera, lundi et mardi, au Skins Mondial TELUS, a connu une bonne journée, hier, lors du US Open, à Farmingdale, dans l'État de New York. (Journal de Québec)

Omnium de golf britannique · Weir s'approche du meneur Garcia... ()

Le Canadien Mike Weir, avec un pointage de 68, a ramené la meilleure carte de la deuxième ronde de l'Omnium britannique. (AP)

Stricker remporte le Tournoi Barclays... ()

Steve Stricker a mis fin à une longue disette de six ans et demi et 146 tournois sans victoire, dimanche, lorsqu'il a remporté le tournoi Barclays.

US Open de golf: Mike Weir seul leader, Tiger Woods et les grands en difficulté... ()

Le Canadien Mike Weir a pris seul la tête du 109e US Open de golf en rendant une carte de 64 après le premier tour perturbé par la pluie jeudi et terminé vendredi, l'Américain Tiger Woods étant en difficulté et ses chances d'un 15e titre majeur était des plus minces.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement