Actualités Sports et loisirs > Tri-Nations: le Sud-Africain Van der Linde suspendu quatre semaines















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tri-Nations: le Sud-Africain Van der Linde suspendu quatre semaines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tri-Nations: le Sud-Africain Van der Linde suspendu quatre semaines... ()

Le pilier de l'Afrique du Sud, CJ Van der Linde, a été suspendu quatre semaines pour des faits survenus lors de la rencontre du Tri-Nations entre l'Afrique...

Tri-Nations - Cordingley: "Que du bonus"... ()

Le demi de mêlée australien Sam Cordingley vit un rêve avec des Wallabies toujours en course pour remporter les Tri Nations.

Italie: Mauro Bergamasco suspendu 4 semaines... ()

Pour avoir asséné samedi lors de la victoire (23-20) de l'Italie face au Pays de Galles, au cours d'une mêlée ouverte, un coup de poing au capitaine et ouvreur gallois, Stephen Jones, le 3e ligne italien, Mauro Bergamasco, a été suspendu quatre semaines mardi, à Dublin, par une commission de discipline des Six Nations.

La gazette du Mondial (Rugby)... ()

PLUS DE SOUCI POUR VAN DER LINDE Le pilier sud-africain CJ Van der Linde, qui avait dû interrompre la séance...

Rugby - Bayonne : Linde deux ans plus... ()

L’Aviron Bayonnais a annoncé vendredi avoir trouvé un accord pour prolonger de deux ans le contrat de son deuxième ligne sud-africain Rob Linde.

Rugby: l'Australien Sam Cordingley à Grenoble... ()

Le demi de mêlée international australien Sam Cordingley a accepté de rejoindre le club de Grenoble (Pro D2), font savoir des responsables de...

Linde détrône Air Liquide en avalant le britannique BOC... ()

Pour 11,7 milliards d'euros, l'allemand Linde s'apprête à racheter le britannique BOC, lequel s'est empressé d'approuver lundi cette opération amicale. De quoi permettre à Linde de détrôner l'actuel leader mondial des gaz ...

Rugby - USA : Emerick suspendu cinq semaines... ()

La sélection américaine n'avait certainement pas besoin de cela, le centre Paul Emerick a été reconnu coupable d'un coup dangereux sur le demi d'ouverture anglais Olly Barkley à l'occasion de la rencontre entre les deux équipes, samedi dernier. Il a été suspendu cinq semaines.

Concurrence : Bruxelles autorise le rachat de v.d. Linde par Sanacorp... ()

La Commission européenne a donné son feu vert, en vertu du règlement CE sur les concentrations, au projet d'acquisition de v.d. Linde Arzneitmittel GmbH (v.d. Linde) par Sanacorp Pharmahandel GmbH (Sanacorp), deux grossistes allemands en produits pharmaceutiques. ...

Pelous prend cher... ()

Fabien Pelous a été suspendu neuf semaines pour avoir asséné un coup de coude à l'Australien Brendan Cannon, samedi, à Marseille.

Rugby - Tri-Nations : Deux joueurs cités... ()

Le Sud-Africain CJ van der Linde et l’Australien Rocky Elsom ont été cités suite au match de Tri-Nations remporté par les Wallabies (15-27) à Durban samedi.

Linde offre 11 milliards d'euros en cash au britannique BOC... ()

L'allemand Linde rêve de détrôner Air Liquide au premier rang mondial des gaz industriels. Aussi tente-t-il de s'emparer du britannique BOC. Linde a offert 11 milliards d'euros en cash. Soit un libellé de 15 livres par action. ...

Basket/NBA - NBA - Bruce Bowen suspendu...

Bruce Bowen a été suspendu pour une rencontre par la Ligue. Le joueur des Spurs a été reconnu coupable d'un coup sur Chris Paul.

Top 14 - Bayonne: Linde opéré ()

Le deuxième ligne de l'Aviron, véritable moissonneur des airs, Rob Linde, sera absent au moins un mois après s'être blessé à un genou.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement