Actualités Sports et loisirs > Athlé - Zurich : Bolt en 9"83















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Zurich : Bolt en 9"83

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Zurich : Bolt en 9"83... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, champion olympique et recordmen du monde, a remporté le 100m du meeting Golden League de Zurich, ce vendredi soir, en 983.

Golden League : Jelimo et Vlasic toujours en course... ()

Pamela Jelimo a été la star du meeting de Zurich. La Kenyane a signé le 3e meilleur chrono de tous les temps sur 800m. Succès aisé de Usain Bolt sur 100m. Usain Bolt a préservé sa formidable aura au Letzigrund de Zurich. Le triple recordman du monde et triple champion olympique jamaïcain a remporté détaché le 100 m du Weltklasse en 983, mais la junior kényane Pamela Jelimo (19 ans), a fait de l'ombre à sa performance. Bolt n'a pas été des plus prompts à jaillir des starting-blocks. Mais (...) - Actu. Athlétisme / video

Bolt, la star de Zurich... ()

Le Jamaïcain champion olympique sera évidemment l'attraction du Golden League de Zurich vendredi soir.

Bolt ne promet pas de miracle à Zurich... ()

Pour son premier 100 m depuis son triplé doré aux jeux Olympiques de Pékin, le Jamaïcain Usain Bolt ne promet pas de nouveau miracle vendredi à Zurich, mais sa simple présence fait une nouvelle fois de l'ombre à la course au jackpot de la Golden League.

Athlétisme: Usain Bolt sur 100 m... a priori à Paris pour la Golden League... ()

Le triple champion olympique, le Jamaïcain Usain Bolt, devrait courir le 100 m lors de réunion de Paris, comptant pour la Golden League, le 17 juillet au...

Athlé - Sondage365 : Pas d'or olympique pour Bolt... ()

Selon un sondage effectué le dimanche 18 mai, 62,23% des internautes de Sport365 estiment que le Jamaïcain Usain Bolt, qui est récemment passé à deux centièmes du record du monde du 100m, ne sera pas sacré champion olympique de la distance, cet été à Pékin.

Golden League : Bolt en guest star... ()

Après son triplé lors des Jeux Olympiques, Usain Bolt se présente, sans pression, sur la piste de Zurich pour la Golden League. Pour décrocher le jackpot d'un million de dollars, Vlasic et Jelimo restent en lice. Côté Français, Mékhissi-Benabbad, médaillé d'argent, sera attendu. Pour son premier 100 m depuis son triplé doré aux jeux Olympiques de Pékin, le Jamaïcain Usain Bolt ne promet pas de nouveau miracle vendredi à Zurich, mais sa simple présence fait une nouvelle fois de l'ombre à la (...) - Actu. Athlétisme / video

Athlé - St Denis : « Très spécial » selon Bolt... ()

En conférence de presse pour la présentation du meeting Areva de St Denis, le Jamaïcain Usain Bolt, champion olympique et recordman du monde du 100m, a avancé qu'il pourrait «  se passer quelques chose de très spécial » lors du meeting parisien.

Le RM du 100m de Bolt ()

Revivez en images le record du monde du 100m Jamaïcain Usain Bolt en 972 lors du meeting de New York, samedi soir.

Golden League - Paris/Saint-Denis - 100 m : victoire de Bolt en 9.79... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté le 100 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, en s'imposant en 9 sec 79, vendredi au Stade de France.

Golden League - Paris/Saint-Denis - 100 m : victoire de Bolt en 9.79... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté le 100 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, en s'imposant en 9 sec 79, vendredi au Stade de France.Sous la pluie et avec un léger...

Golden League: Bolt éclipse encore la course au jackpot... ()

Pour son premier 100 m depuis son triplé doré aux jeux Olympiques de Pékin, le Jamaïcain Usain Bolt ne promet pas de nouveau miracle vendredi à Zurich,...

Golden League: Le "Bolt show" reprend la route... ()

Moins d'une semaine après ses exploits aux Mondiaux de Berlin, le Jamaïquain Usain Bolt reprend sa tournée des pistes d'athlétisme, avec la réunion de Zurich, 5e et avant-dernière étape de la Golden League, vendredi.

Athlé - Zurich : Taylor plus rapide... ()

Le champion olympique Angelo Taylor (USA) a remporté le 400m haies du meeting Golden League de Zurich ce vendredi soir. Il devance son compatriote Kerron Clement et Danny McFarlane (JAM).

Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré... ()

Le triple champion olympique et recordman du 100 m, Usain Bolt, ainsi que tous les autres médaillés de Pekin, sont fêtés comme des héros par tout le peuple Jamaïcain depuis vendredi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement