Actualités Sports et loisirs > Rallye de Nouvelle-Zélande: les résultats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye de Nouvelle-Zélande: les résultats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Nouvelle-Zélande : Duval remplace Galli... ()

Victime d’un accident lors du rallye d’Allemagne Gigi Galli, qui souffre d’une fracture du fémur de la jambe gauche, sera remplacé par le Belge François Duval pour le rallye de Nouvelle-Zélande.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb en tête... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde (WRC), au Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), samedi après-midi du côté d'Hamilton, mais avec une marge infime de 1 seconde 7/10.

Marcus Gronholm remporte le rallye de Nouvelle-Zélande... ()

Le Finlandais Marcus Gronholm (Ford Focus) a remporté le rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Hamilton, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 3/10 de seconde après trois jours de course.

Rallye de Nouvelle-Zélande: doublé Citroën de Loeb et Sordo, le championnat bascule... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a émergé du chaos créé par la faillite de Ford pour remporter le rallye de Nouvelle-Zélande, dimanche à Hamilton, et Dani Sordo l'a aidé à signer un doublé Citroën qui fait basculer le Championnat du monde WRC.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

Le Finlandais Grönholm remporte le Rallye de Nouvelle-Zélande devant Loeb... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a remporté le rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Hamilton, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 3/10 de seconde après trois jours de course.

Rallye de Nouvelle-Zélande - Loeb dépasse Hirvonen... puis ralentit !... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi soir à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4)...

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Rallye de Nlle Zélande : victoire de Loeb, doublé Citroën !... ()

Sébastien Loeb se rapproche un peu plus d'une cinquième couronne consécutive. Hier matin, le pilote Citroën a remporté le Rallye de Nouvelle-Zélande, sa huitième victoire de la saison et sa 44ème en carrière. [...]

Rallye de Nlle Zélande : victoire de Loeb, doublé Citroën !... ()

Sébastien Loeb se rapproche un peu plus d'une cinquième couronne consécutive. Hier matin, le pilote Citroën a remporté le Rallye de Nouvelle-Zélande, sa huitième victoire de la saison et sa 44ème en carrière. [...]

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Les moteurs chauffent... ()

Ce matin, le shakedown, considéré comme une séance d'essai, a précédé l'ouverture du 37e Rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du championnat du monde.

D1GP en Nouvelle Zélande... ()

D1GP en Nouvelle Zélande, Finale D1NZ 2008 Court passage filmé depuis la tribune des juges, durant le finale du championnat D1 en Nouvelle Zélande (D1NZ). Voir la vidéo : D1GP en Nouvelle Zélande

Nelle-Zélande-Loeb: "Nous subissons le terrain"... ()

Entrée en matière difficile pour Sébastien Loeb et Daniel Elena jeudi au rallye de Nouvelle-Zélande, dont la première étape laisse le duo français et leur Citroën C4 à 27 secondes au classement général du leader de la course et rival, le Finlandais Mikko Hirvonen: Nous subissons le terrain, expliquait Loeb à la mi-journée.

Auto. Loeb battu d'une roue!... ()

Finalement, c'est le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) qui a eu le dernier mot. Après un fameux chassé-croisé, il a remporté le rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde..

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement