Actualités Sports et loisirs > Portugal: Benfica et Porto dos à dos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Portugal: Benfica et Porto dos à dos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Portugal: Benfica et Porto dos à dos... ()

Benfica et Porto se sont séparés sur un score de parité (1-1), samedi, lors du choc du championnat portugais, au programme de la 2e journée.

Porto-Benfica : Réaction de Hassan Yebda... ()

Porto et le Benfica se sont séparés sur le score de 1-1. Après l'ouverture du score de Yebda, Porto est revenu dans la partie grâce à un pénalty sifflé pour une faute de l'ancien manceau.

17ème journée de la Liga Sagres : Porto et Benfica dos à dos... ()

Porto et le Benfica se séparent sur le score de 1-1. C’est l’un des meilleurs matches que le Benfica ait réalisé au stade du dragon ces dernières années' mais un penalty généreux accordé par Proença les prive de victoire. Le Sporting n'en profite pas et voit Leixoes les dépasser.

Portugal, 15eme journée : Le chassé croisé continu !... ()

C'est un véritable chassé croisé que se sont lancés le Benfica et Porto à la tête du championnat : le champion sortant reprend la 1ère place qu'il avait abandonnée à son rival la semaine dernière. Le Sporting est à l'affut à égalité de points avec son rival de Lisbonne. Après 15 journées, Porto, le Sporting et le Benfica se tiennent à 1 point.

Football, Etranger, Portugal : La suprématie de Porto...

A l´issue d´une fin de championnat haletante, le FC Porto a remporté son 22e titre de champion. Les Dragons devancent Sporting et Benfica.

Portugal: Porto se rassure... ()

Après sa défaite à Lisbonne la semaine dernière face au Benfica, le FC Porto a repris sa marche en avant au cours de la 25e journée.

Eur : Por : Les supporters du Benfica veulent Reyes... ()

L'ancien joueur d'Arsenal est l'une des stars du Benfica Lisbonne, actuel 3e du championnat portugais mais à huit points du leader, le FC Porto. Les supporters, bien conscients que les dirigeants n?ont pas forcément le désir de payer l'option?

Liga Sagres, 14ème journée : Benfica retrouve le trône !... ()

Porto perd la première place du championnat en buttant sur Trofense. Le Benfica et le Sporting font le travail et lui passent devant. Rio Ave est la nouvelle lanterne rouge.

Football, Etranger, Portugal : Porto reprend ses distances...

Vainqueur de Belenenses (3-1), le FC Porto possède cinq points d´avance sur le Benfica.

Benfica: Sidnei en renfort... ()

Sidnei, le défenseur brésilien de l'Internacional Porto Alegre, va s'engager avec le Benfica Lisbonne, annonce le quotidien portugais A Bola.

Foot - Benfica : Kardec sur les tablettes... ()

Selon le quotidien portugais Record, le Benfica Lisbonne songerait à Alan Kardec, l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre.

13ème journée de la liga Sagres: Nouvelle année, nouveau leader... ()

Deux petites journées, c’est le temps qu’aura passé le Benfica à la tête du championnat portugais. Au soir de cette 13ème journée, Porto retrouve sa première place.

Portugal: Benfica prend le pouvoir... ()

Tombé face au CD Trofense la semaine passée, le Benfica Lisbonne a repris sa marche en avant aux dépens de Braga, ce dimanche, en match décalé de la 14e levée du championnat portugais (1-0).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement