Actualités Sports et loisirs > Bishop marque un touché et mène les Roughriders à un gain de 19-6















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bishop marque un touché et mène les Roughriders à un gain de 19-6

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LCF · Les Roughriders défont les Blue Bombers 19-6... ()

Les Riders (7-2) ont mis fin à leur série de deux revers tandis que les Blue Bombers (2-7) ont subi une quatrième défaite en autant de sorties en terrain ennemi cette saison. (PC)

Vainqueurs de la coupe Grey · Les Roughriders accueillis en héros à Régina... ()

Quelque 8000 supporteurs ont réservé un accueil triomphal aux Roughriders qui ont battu les Blue Bombers de Winnipeg 23-19 dimanche à Toronto. (PC)

LCF · Les Roughriders remportent la coupe Grey... ()

Les Roughriders de la Saskatchewan ont battu les Blue Bombers de Winnipeg 23-19 lors du 95e match de la coupe Grey. (LCN)

Football · Les Alouettes disposent facilement des Blue Bombers 39-12... ()

Les Alouettes de Montréal ont facilement remporté une victoire de 39-12 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi. Le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo a réalisé quatre passes de touché. Ses cibles ont été... (LCN)

Montréal 39 Winnipeg 12 · Les Alouettes dominent les Blue Bombers... ()

Dans une soirée rétro où les deux formations portent des uniformes des années 60, les Alouettes de Montréal (6-1) ont dominé les Blue Bombers de Winnipeg (2-5) par la marque de 39-12, samedi au Canad Inns Stadium de Winnipeg. (24h)

Dernier match pré-saison · Les Alouettes l'emportent 31-27 face aux Blue Bombers... ()

À leur dernier match préparatoire, les Alouettes de Montréal l'ont emporté 31-27 sur les Blue Bombers de Winnipeg, mardi soir au stade Percival-Molson. (24h)

LCF · Les Roughriders dégonflent les Blue Bombers... ()

Les Roughriders ont poursuivi sur leur récente lancée à domicile avec une première demie solide, marquant lors de quatre de leurs cinq premières possessions. (PC)

Les Blue Bombers de Winnipeg au bas du classement · Une équipe en attente...... ()

D'une équipe aspirant aux grands honneurs, les Blue Bombers de Winnipeg sont passé à une formation croupissant dans les bas-fonds du classement. Avec une fiche de 1-6 à la suite de la victoire facile de 39-11 des Alouettes à leurs dépens vendredi, pas étonnant qu'on demande à hauts cris la tête de l'entraîneur-chef des hommes au casque doré, Doug Berry. (24h)

Trop peu, trop tard pour les Alouettes ()

Trop peu, trop tard. N'ayant marqué qu'un seul touché, et ce fut à 13:14 du quatrième quart, les Alouettes se sont inclinés 20-18 contre les Blue Bombers de Winnipeg devant 20 202 personnes au Stade Percival-Molson, jeudi soir.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement