Actualités Sports et loisirs > Athlé - Lausanne : Merritt devant Taylor















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Lausanne : Merritt devant Taylor

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Lausanne : Merritt devant Taylor... ()

L’Américain Lashawn Merritt a remporté le 400 m du meeting de Lausanne devant son compatriote Angelo Taylor.

Athlétisme - Merritt impressionne...

LaShawn Merritt a remporté le 400m à Lausanne dans l'excellent temps de 43??98.

Athlé - ChM : Merritt bat Wariner... ()

LaShawn Merritt s'est imposé dans le duel de géant qui l'opposait à son compatriote Jeremy Wariner, champion du monde en titre, lors du 400m aux Championnats du monde à Berlin. Le podium est complété par le Trinidadien Renny Quow. Leslie Djohne a terminé dernier.

Athlé - FM/400m (H) : Merritt en roue libre... ()

LaShawn Merritt a facilement triomphé sur 400m lors de la finale mondiale samedi après-midi dans un temps de 44''93, confirmant son titre mondial glané au nez et à la barbe de Jeremy Wariner. En Grèce, l'Américain a laissé loin derrière lui le Bahaméen Chris Brown (45''49) et son compatriote David Neville (45''60).

Merritt domine le maître ()

L'Américain Lashawn Merritt (4403, MPM 2008) a devancé son compatriote Jeremy Wariner lors du 400m du meeting Golden League de Berlin. Sur 800m, la Kenyane Palema Jelimo a brillé. Tout comme Blanka Vlasic à la hauteur. A la longueur, Irving Saladino a été battu pour la 1re fois depuis deux ans...

Athlé - Carson : MPM de Merritt et Wariner... ()

L'Américain LaShawn Merritt a signé samedi à Carson (Etats-Unis) la meilleure performance mondiale de l'année sur 200m en 20''07. Il a été imité sur 400m par son rival Jeremy Wariner (44''66).

JO2008 - Athlé (H) : Merritt en or, Djhone 5eme... ()

LaShawn Merritt est devenu champion olympique du 400 mètres ce jeudi. L’Américain passe la ligne en 43’’75, record personnel. Son compatriote Jeremy Wariner, champion sortant, est médaillé d'argent. David Neville grimpe sur la troisième marche du podium pour un triplé 100% US. Le Français Leslie Djhone est cinquième.

Athlé - Zurich : Taylor plus rapide... ()

Le champion olympique Angelo Taylor (USA) a remporté le 400m haies du meeting Golden League de Zurich ce vendredi soir. Il devance son compatriote Kerron Clement et Danny McFarlane (JAM).

Athlé - Zurich : Wariner prend sa revanche... ()

L'Américain Jeremy Wariner a pris sa revanche sur le champion olympique Lashawn Merritt. Il remporte le 400m du meeting Golden League de Zurich devant son compatriote.

Athlétisme: Merritt domine le 400, MPM pour Savigne au triple saut à Athènes... ()

L'Américain LaShawn Merritt a confirmé sa domination actuelle sur 400 m en remportant le tour de piste de la réunion d'athlétisme d'Athènes en 44 sec 54/100e lundi.

Golden League - Berlin : Merritt domine le maître... ()

L'Américain Lashawn Merritt (4403, MPM 2008) a devancé son compatriote Jeremy Wariner lors du 400 m du meeting Golden League de Berlin. Sur 800 m, la Kenyane Palema Jelimo a brillé. Tout comme Blanka Vlasic à la hauteur. A la longueur, Irving Saladino a été battu pour la 1ère fois depuis deux ans... Habitué à clotûrer la Golden League depuis 1998, le meeting DKB-ISTAF de Berlin a, ce dimanche, ouvert la saison dorée 2008. Et de fort belle manière. Les performances de haut vol se sont (...) - Actu. Athlétisme

Sélection US : Merritt devant Wariner... ()

S'il sera bien à Pékin, Jeremy Wariner a tout de même perdu son titre national jeudi à Eugene à l'occasion des sélections américaines pour les JO 2008. La star du 400 mètres, deuxième du tour de piste en 4420, a été devancée par LaShawn Merritt (4400). Un avertissement sans frais pour le médaillé d'or d'Athènes à un petit peu plus d'un mois de l'échéance olympique. Qu'on se le dise, Jeremy Wariner n'est plus seul au monde sur 400 mètres. Battu par LaShawn Merritt le 1er juin à Berlin pour (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Lausanne : Robles en 13''18... ()

Dayron Robles a remporté mardi le 110 mètres haies du meeting de Lausanne en 13''18, un temps moyen mais réalisé sur une piste détrempée et avec un vent défavorable. L'Américain Dexter Faulk a pris la deuxième place en 13''21.

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Athlé - Baie-Mahault : Principaux résultats... ()

Le meeting guadeloupéen de Baie-Mahault n’a pas donné lieu à de grosses performances mardi en raison de conditions de vent défavorables. L’Américain Lashawn Merritt a tout de même réalisé un chrono de 2018 sur le 200 m, dont le Français Eddy De Lépine (2074) a pris la cinquième place.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement