Actualités Sports et loisirs > Baseball · Scott Kazmir et la relève des Rays ont raison des Yankees















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baseball · Scott Kazmir et la relève des Rays ont raison des Yankees

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Baseball · Scott Kazmir et la relève des Rays ont raison des Yankees... ()

Scott Kazmir a permis un seul coup sûr en six manches alors que les Rays de Tampa Bay ont défait les Yankees de New York, 7-5. (PC)

Les Rays envoient les Yankees dans la cave... ()

Quelques heures après avoir accepté une prolongation de contrat de 28,5 millions $ US sur trois ans avec les Rays de Tampa Bay, Scott Kazmir a brillé de tous ses feux, jeudi, et il a guidé les siens vers une victoire de 5-2 aux dépens des Yankees de New York.

Baseball · Les Rays défont les Yankees 7-1... ()

Matt Garza n'a accordé aucun point en sept manches et il a mené les Rays de Tampa Bay à un cinquième gain consécutif, 7-1, aux dépens des Yankees de New York. (PC)

Baseball · Andy Pettitte aide encore les Yankees à vaincre les Rays... ()

La victoire de 5-3 permet aux Yankees de New York de balayer leur série de deux matchs contre les Rays de Tampa Bay. (PC)

Cabrera aide les Orioles à blanchir les Devil Rays... ()

Daniel Cabrera n'a cédé qu'un coup sûr en sept manches en route vers sa première victoire depuis le 22 juin, mardi, alors que les Orioles de Baltimore ont vaincu Scott Kazmir et les Devil Rays de Tampa Bay 3-0.

Wigginton aide les Devil Rays à gagner... ()

Ty Wigginton a bouclé le circuit et Carlos Pena a obtenu un double de trois points pour bien épauler le travail de Scott Kazmir quand les Devil Rays de Tampa Bay ont battu les Angels de Los Angeles 7-2 mercredi.

Baseball · Les Red Sox blanchissent les Yankees... ()

Josh Beckett (7-2) n'a permis qu'un seul coup sûr en six manches et David Ortiz a cogné un circuit, mardi, alors que les Red Sox de Boston ont défait les Yankees de New York au compte de 7-0. (PC)

Baseball · Les Yankees assurés de participer aux séries... ()

Les Yankees du New York ont obtenu leur laissez-passer en vue des séries pour une 13e année de suite, en battant les Devil Rays de Tampa Bay 12-4, mercredi soir. (PC)

Baseball · Les Rays marquent quatre fois en troisième et l'emportent... ()

Scott Kazmir a assez bien lancé pour permettre à son équipe de mettre fin à une séquence de cinq défaites. (PC)

Baseball · Mike Mussina remporte sa 17e victoire... ()

Les Yankees de New York ont battu 7-2 des Rays de Tampa Bay, qui n'ont plus que 4 matchs d'avance sur les Red Sox de Boston au sommet de la division Est. (PC)

Les Jays battent les Rays 6-2 ()

Shaun Marcum s'est approché à un retrait d'un blanchissage, mercredi, tandis que Scott Rolen a claqué un circuit de deux points, et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay 6-2.

Les Yankees s'inclinent en 11e manche... ()

Gabe Gross a frappé un simple alors qu'il n'y avait aucun retrait à la 11e manche pour produire le tout premier point accordé par Mariano Rivera depuis le début de la saison et procurer une victoire de 2-1 aux Rays de Tampa Bay sur les Yankees de New York.

Baseball · A.J. Burnett, des Jays, récolte sa 12e victoire, aux dépens des Rays... ()

Matt Stairs a cogné un circuit de deux points, lorsque les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay 3-1. (PC)

Baseball · LaTroy Hawkins des Yankees est suspendu durant trois manches... ()

Le lanceur LaTroy Hawkins des Yankees de New York a été suspendu pour trois matches et a reçu une amende de 2000$ US du baseball majeur, jeudi, pour avoir intentionnellement lancé en direction de Luke Scott des Orioles de Baltimore. (AP)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement