Actualités Sports et loisirs > Deux en deux contre les Sags · Benjamin Breault sonne la charge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux en deux contre les Sags · Benjamin Breault sonne la charge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux en deux contre les Sags · Benjamin Breault sonne la charge... ()

Les Remparts ont disputé leur dernier match présaison, une victoire de 3-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi, hier soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

REMPARTS ET SAGS SE RETROUVENT, mercredi SOIR · « Attention aux excès de confiance » - Patrick Roy... ()

Ce n'est pas parce que les Remparts de Québec ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par 7-0, dimanche, que les Diables rouges vont nécessairement l'avoir facile, mercredi soir, au Centre Georges-Vézina, contre ces mêmes Saguenéens. (Journal de Québec)

LHJMQ · Paquette donne le ton ()

Après une première période sans but, les Remparts ont ouvert la machine pour finalement vaincre les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3-1, mardi soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi... ()

La rivalité Saguenéens-Remparts risque de se retrouver au second rang lors du match de ce soir, au Colisée Pepsi, alors que la direction du club québécois rendra hommage à Alexander Radulov, avant le début de la rencontre. (Journal de Québec)

Remparts et Sags à égalité ()

Même s'ils ont largement dominé les 20 premières minutes de jeu, les Remparts de Québec se retrouvent dans une impasse de 1-1 après une période de jeu contre leurs éternels rivaux, les Saguenéens de Chicoutimi, au Colisée Pepsi. À 16:30, les visiteurs se sont inscrits au tableau sur un but chanceux, lorsqu'Antoine Roussel a poussé la rondelle devant le filet et que cette dernière a heurté le défenseur des Remparts Alexandre Néron pour traverser la ligne rouge. Un peu plus d'une minute plus tard, les Diables beiges nivelaient toutefois la marque lorsque Jonathan Audy-Marchessault a remporté sa mise au jeu en zone offensive pour refiler le disque à l'arrière Peter Cusack, qui a déjoué le gardien Robin Gusse. Les Remparts ont écoulé la majeure partie de l'engagement en zone ennemie, lançant 15 fois au filet contre seulement cinq tirs pour les Sags. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Sags débutent mal et perdent ()

Deux buts dans les premières minutes du match ont fait pencher la balance en faveur des Foreurs de Val d'Or, hier soir, dans une victoire de 4-2 sur les Saguenéens de Chicoutimi. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic écrase les Sags ()

Domination complète de l'Océanic qui l'a emporté par 5-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi, hier, devant 3 190 spectateurs au Colisée de Rimouski. (Journal de Québec)

REMPARTS · Soirée de première... ()

Même si ce sera le cinquième match des Remparts de Québec et leur troisième au Colisée Pepsi, ce soir contre les Voltigeurs de Drummondville, il s'agira d'une soirée de première. (Journal de Québec)

BENJAMIN BREAULT · «On met de côté les amitiés»... ()

Distributeur d'une sévère mise en échec sur Emrick Guillemette lors de la dernière visite des Remparts à Baie-Comeau, Benjamin Breault a été la cible de plusieurs coups et de propos impolis avant et après le sifflet hier. (Journal de Québec)

Hockey · Les Sags trébuchent... ()

Les Saguenéens de Chicoutimi ont laissé filer une avance de trois buts, hier soir, au Centre Dave Keon. (Journal de Québec)

Screaming Eagles / Remparts · À la limite, grâce à Lavigne!... ()

Plus de 15 000 personnes vivront les séries éliminatoires à leur summum, mardi soir, au Colisée Pepsi, alors qu'un septième match décidera de la série quarts de finale entre les Remparts de Québec et les Screaming Eagles de Cap-Breton. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement