Actualités Sports et loisirs > Toulouse écrase Biarritz (Rugby)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Toulouse écrase Biarritz (Rugby)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Toulouse écrase Biarritz (Rugby)... ()

Toulouse a dominé Biarritz avec le bonus offensif (20-6), dimanche soir, en match en retard de la 3e journée. Le faux...

Top 14 de rugby: Toulouse souffre mais garde la tête, rejoint par l'USAP... ()

Toulouse, grâce à son succès arraché sur Toulon (19-18), a conservé la tête du Top 14, rejoint par Perpignan, victorieux avec bonus offensif de Biarritz (27-12), et qui profite du faux-pas de Paris à Montpellier pour monter une marche, samedi lors de la 10e journée.

Rugby - Top 14 : Toulouse-Biarritz (12-6)... ()

Au terme d’un match tendu, le Stade Toulousain a dominé Biarritz (12-6) grâce à quatre coups de pied de Jean-Baptiste Elissalde. Les Biarrots, enfin au niveau, rentrent avec un point de bonus mérité.

Top 14 de rugby: Perpignan domine Auch, Toulouse s'incline à Brive... ()

Perpignan, qui compte un match en retard en championnat, a fait un pas supplémentaire vers les demi-finales en l'emportant 25-13 à Auch, déjà relégué, sans toutefois réussir à décrocher le point de bonus offensif, vendredi en match avancé de la 24e journée du Top 14 de rugby.

Rugby - Biarritz : Face à Toulouse à Anoeta... ()

La Ligue nationale de rugby (LNR) a confirmé jeudi que la rencontre Biarritz-Toulouse (23eme journée de Top 14) aurait lieu à Anoeta à Saint-Sébastien.

Faux pas de Toulouse (Rugby)... ()

Biarritz met fin à une série de 11 victoires de Toulouse, à l'occasion de la 16e journée du Top 14. Mais le champion de France conserve sa première place.

Rugby: Biarritz- Paris et Bourgoin-Toulouse, affiches de la 12e journée du Top 14... ()

Biarritz retrouve son tombeur des demi-finales 2007, le Stade Français, samedi lors de la 12e journée du Top 14 de rugby également marquée par le déplacement de l'intouchable leader, Toulouse, chez une équipe de Bourgoin à la confiance retrouvée.

Top 14 de rugby: Toulouse creuse l'écart, Paris s'accroche... ()

Le leader Toulouse, qui a battu Montpellier samedi 35 à 13, a maintenu l'allure en tête du Top 14 du rugby, creusant même l'écart avec ses poursuivants Paris, vainqueur sans bonus à Albi, et Clermont et Biarritz, qui s'affrontent dimanche soir dans le choc de la 8e journée.

Top 14 de rugby: le leader Toulouse maîtrise Biarritz sans pavoiser 12-6... ()

Le leader Toulouse, en mal de tranchant, a bataillé pour venir à bout d'un Biarritz retors 12 à 6 (mi-temps: 6-0), dans un sommet disputé mais sans flamme, ni d'ailleurs d'essais, de la 16e journée du Top 14 de rugby, vendredi au Stadium.

Top 14 de rugby: Toulouse accélère, Biarritz et Perpignan en panne... ()

Toulouse a pris le large en tête du Top 14 grâce à son succès (18-6) à Biarritz, qui peine encore à trouver son jeu, comme un autre prétendant au titre, Perpignan, toujours à la recherche d'une première victoire après son nul contre Bourgoin (3-3), lors de la 3e journée.

Rugby - Top 14 (J5) : Biarritz-SF (30-22)... ()

Biarritz s'est imposé face au Stade Français, dimanche (30-22) en laissant filer le bonus offensif dans les arrêts de jeu. Les Parisiens, qui n'ont remporté qu'un seul match en cinq journées, se retrouvent avant-derniers. A l'inverse, le BO se donne de l'air.

Rugby - Top 14 - L'USAP facile...

En match en retard de la 23e journée, Perpignan a nettement dominé Toulouse (50-6).

Toulouse chasse ses démons... ()

Toulouse a dominé Biarritz (20-3) dimanche dans le choc au sommet de la 4e journée, effaçant en partie l'affront de la finale 2006.

Rugby - Biarritz : Le groupe face à Toulouse... ()

Le staff biarrot a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match amical, contre Toulouse vendredi. Le centre de l'équipe de France Damien Traille fait son retour tout comme l'ancien ailier de l'Angleterre Ian Balshaw.

Biarritz enfonce Brive... ()

Malgré des conditions climatiques difficiles, Biarritz s'est imposé 24 à 5 face à Brive lors de la 4e journée du Top 14. Les Biarrots ont largement dominé cette rencontre et restent invaincus à domicile. Ils laissent cependant le point de bonus offensif en route.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement