Henry Broncan a vécu un match particulier dimanche lors du match face remporté face à Auch (30-16). Il se félicite de cette première victoire de la saison.
De notre envoyé spécialGrâce à la victoire samedi face à Tarbes, Auch a été sacré champion de Pro D2 à trois journées de la fin. Une page se tourne pour l’entraîneur Henry Broncan qui rejoindra Agen cet été.
Le futur manager sportif d’Agen Henri Broncan a décidé d’aider Agen en vue du match capital pour le maintien contre le Stade Français à Armandie le 26 mai.
Suite de la chronique d'Henry Broncan, manager du SU Agen, qui évoque l'élimination de son club en demi-finale de Pro D2.
Comme chaque semaine, retrouvez la chronique d'Henry Broncan, manager du SU Agen, qui revient notamment sur le sacre de Perpignan.
Comme chaque semaine, retrouvez la chronique d'Henry Broncan, le manager du SU Agen. Son récit se termine juste avant les demi-finales de Pro D2 qui opposaient notamment son club à Oyonnax. Henry Broncan racontera l'élimination agenaise dans une nouvelle chronique en fin de semaine.
Le futur directeur du rugby d'Agen, Henry Broncan, a décidé de s'impliquer davantage dans la préparation des deux derniers matches du SUA en Top 14.
Comme chaque semaine, retrouvez la chronique d'Henry Broncan, le manager du SU Agen.
Comme chaque semaine, retrouvez la chronique d'Henry Broncan, le manager du SU Agen.
Comme chaque semaine, retrouvez la chronique d'Henry Broncan, le manager du SU Agen.
A quelques heures du premier match d'Agen, retrouvez Les pas perdus d'un coach, la chronique d'Henry Broncan, le manager agenais.
La saison a repris et le directeur du rugby agenais Henry Broncan a retrouvé le bord des terrrains, auprès des jeunes du SUA notamment. Dans sa chronique, il nous conte les premières émotions de ce début de championnat.
Suite de la chronique d'Henry Broncan qui revient sur le match du week-end entre Agen et Colomiers mais aussi sur Toulouse-Bayonne.
Le directeur du rugby agenais Henry Broncan continue de nous conter ses pérégrinations estivales. Il revient, à travers notamment de nombreuses anecdotes, sur la campagne de matchs de préparation du SUA et des autres, et enfin analyse à sa manière la première journée de Top 14.
Défait samedi à Montauban, Auch a longtemps rivalisé avant de céder après le repos, d’où les regrets de Pierre-Henry Broncan. « Il y avait la place », peste l’entraîneur auscitain dans les colonnes de Sud Ouest.