Actualités Sports et loisirs > R.W. Eaks joue 61 et prend les devants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (PC)

Golf · Goosen prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (AP)

Golf | Omnium du Texas · Nathan Green prend les devants par deux coups à San Antonio... ()

Nathan Green a joué 62, huit coups sous la normale, jeudi, prenant l'avance par deux coups devant Olin Browne et Paul Claxton à l'Omnium du Texas. (PC)

Angela Park prend les devants par un coup au Minnesota... ()

Angela Park a joué 67, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup à l'Omnium féminin des Etats-Unis.

Adam Scott prend les devants... ()

Adam Scott a joué 67, trois coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant trois golfeurs au Championnat Byron Nelson.

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Omnium Buick: Bo Van Pelt en tête... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale.

Retief Goosen joue 66 et prend les devants au Bridgestone Invitational... ()

Retief Goosen a joué 66, quatre coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup après le premier parcours du Bridgestone Invitational disputé sur les allées du club Firestone.

Championnat senior · Jay Haas prend les devants par un coup... ()

Jay Haas a résisté aux conditions froides et venteuses sur le parcours Oak Hill et a joué 69, un coup sous la normale, jeudi, pour prendre les devants par un coup au Championnat senior de la PGA. (AP)

PGA: A -10, Mike Weir prend les devants... ()

Carte record pour le Canadien qui signe un 61 (-10) dans ce premier tour du Deutsche Bank Championship. C'est la meilleure performance de la carrière de Mike Weir qui compte déjà trois coups d'avance sur Briny Baird, John Merrick, Vijay Singh et Heath Slocum. A quatre...

Golf - PGA / Atlanta : Kim prend les devants... ()

L'Américain Anthony Kim a frappé un grand coup, lors de la première journée de l'Open d'Atlanta jeudi, en prenant quatre coups d'avance sur ses premiers adversaires les Sud-africains Ernie Els et Trevor Immelman, ainsi que sur son compatriote Phil Mickelson. Kim, récemment vainqueur de la Ryder Cup avec l'équipe américaine, semble sur un petit nuage.

En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup... ()

Jay Haas a joué 65, six coups sous la normale, dimanche, battant Andy Bean par un coup et remportant la Classique Principal pour la deuxième année de suite. (AP)

Classique Honda: Donald prend les devants... ()

La première ronde de Luke Donald à la classique Honda n'était pas parfaite, loin de là. Il a raté cinq verts et a logé ses coups de départ hors de l'allée sept fois, dont cinq d'affilée au retour.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google