Actualités Sports et loisirs > Heiderscheid doit 340.000 ? à Ribéry (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Heiderscheid doit 340.000 ? à Ribéry (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Heiderscheid doit 340.000 ? à Ribéry (Football)... ()

La plus haute instance judiciaire helvétique a confirmé mercredi une décision du Tribunal arbitral du sport (TAS)...

Foot - Marseille : Le TAS confirme pour Ribéry... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne a indiqué mercredi que l’appel de Galatasaray au sujet du transfert, à l'été 2005, de Franck Ribéry du club turc à Marseille, avait été rejeté.

Foot - ASSE : Sall bien suspendu quatre mois... ()

Le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé mercredi la décision rendue en première instance par la FIFA de suspendre jusqu’au 31 octobre 2008 le défenseur stéphanois Moustapha Bayal Sall pour rupture abusive de contrat.

Conflits dans le football et cas de dopage monopolisent le Tribunal arbitral du sport... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a vu ces quinze dernières années le nombre d'affaires décupler pour atteindre un pic de 318 cas en 2008, dont près des...

Affaire Tapie: Bercy confirme avoir demandé un tribunal arbitral... ()

Le ministère de l'Economie a confirmé mardi à l'AFP avoir donné des instructions pour qu'un tribunal arbitral règle le litige opposant l'Etat à...

Timisoara récupère 6 points (Football)... ()

Timisoara termine à la deuxième place du Championnat de Roumanie au détriment du Dinamo Bucarest, après une décision du Tribunal arbitral du sport (TAS).

Dopage: Petacchi suspendu un an par le Tribunal arbitral du sport... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé mardi dans un communiqué avoir suspendu pour un an le coureur italien Alessandro Petacchi, contrôlé positif au salbutamol lors du Giro en mai 2007.

Chelsea obtient le gel de son interdiction de recrutement... ()

Le club anglais de Chelsea pourra acheter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de geler l'interdiction de recrutement imposée par la Fifa, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne.

Gasquet devant le Tribunal arbitral du sport pour son "baiser" à la cocaïne... ()

Richard Gasquet comparaît mardi à Lausanne devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui décidera si le joueur de tennis français doit être sanctionné...

Dopage en cyclisme: Landis comparaît devant le Tribunal arbitral du sport... ()

Suspendu deux ans pour dopage au terme d'une interminable bataille juridique, Floyd Landis le jusqu'au-boutiste joue sa énième et sans doute dernière carte devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui examine son appel à partir de mercredi à New York.

Tennis: l'affaire Gasquet examinée par le Tribunal arbitral du sport le 10 novembre... ()

L'affaire du contrôle positif à la cocaïne de Richard Gasquet sera examinée par le Tribunal arbitral du sport (TAS) le 10 novembre à Lausanne, a indiqué le TAS vendredi dans un communiqué.

Cyclisme-dopage: Floyd Landis fait appel auprès du Tribunal Arbitral du sport... ()

L'Américain Floyd Landis , déchu de sa victoire au Tour de France 2006 après un contrôle antidopage positif, a décidé mercredi de faire appel auprès du Tribunal Arbitral du sport (TAS), relançant une bataille juridique qui dure depuis plus d'un an.

Togo: Justice sereine dans le monde du foot... ()

La décision du Tribunal arbitral du Sport (TAS) de Genève qui innocente le patron du football togolais ,Tata Avlessi, de l'infamante accusation de corruption d'arbitre nous incite à réfléchir à quelques principes fondamentaux concernant la justice.

Togo: Le tribunal du sport blanchit l'ancien président de la FTF... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a décidé mardi de lever avec effet immédiat les sanctions imposées à vie à M. Tata Avlessi, ancien président de la Fédération de football du Togo (FTF), estimant peu crédible l'accusation de tentative de corruption d'arbitres.

Togo: Le tribunal du sport blanchit l'ancien président de la FTF... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a décidé mardi de lever avec effet immédiat les sanctions imposées à vie à M. Tata Avlessi, ancien président de la Fédération de football du Togo (FTF), estimant peu crédible l'accusation de tentative de corruption d'arbitres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google