Actualités Sports et loisirs > Tennis | Coupe Davis · Les États Unis arrachent le point du double















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis | Coupe Davis · Les États Unis arrachent le point du double

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis | Coupe Davis · Les États Unis arrachent le point du double... ()

Mike Bryan et Mardy Fish ont souffert sur la terre battue avant de venir à bout de Fernando Verdasco et Feliciano Lopez 4-6, 6-4, 6-3, 4-6, 6-4. (PC)

Tennis - Coupe Davis - Lopez plutôt que Verdasco...

Emilio Sanchez Vicario a choisi de titulariser Feliciano Lopez plutôt que Fernando Verdasco et on connait désormais le programme des matches de la finale de la Coupe Davis.

Tennis - ATP - Verdasco s'en sort...

Fernando Verdasco a battu Mardy Fish au deuxième tour du Masters 1000 de Rome (6/4 5/7 6/3).

Tennis - Coupe Davis - Lopez en numéro 2...

Emilio Sanchez Vicario, le capitaine espagnol, a finalement tranché en faveur de Feliciano Lopez, qui disputera le deuxième simple en finale de Coupe Davis face à l'Argentin Juan Martin Del Potro.

Tennis - Sur les épaules de Ferrer... ()

En l'absence de Nadal, Almagro et Robredo, l'Espagne mise sur David Ferrer, 12e mondial, pour tenir tête à l'Argentine en finale de Coupe Davis à Mar Del Plata. Fernando Verdasco, Feliciano Lopez et Marcel Granollers complètent la formation ibérique, vainqueur à deux reprises (2000 et 2004).

Tennis, ATP : Feliciano Lopez tranquille...

Feliciano Lopez s´est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Barcelone en venant à bout de son compatriote Garcia-Lopez (7/5 6/3).

Coupe Davis: l'Espagne qualifiée pour les demi-finales... ()

BREME (Reuters) - Fernando Verdasco et Feliciano Lopez ont apporté samedi à l'Espagne le point de la qualification pour les demi-finales de la...

Tennis - Cpe Davis : Les Etats-Unis reviennent... ()

Les frères Bryan, grâce à leur victoire face à la paire Zovko/Karanusic, permettent aux Etats-Unis de revenir à deux points à un contre la Croatie, en quart de finale de la Coupe Davis.

Tennis - Coupe Davis : Kiefer sauve l'honneur... ()

Dimanche, au terme du dernier simple (sans enjeu) remporté par Nicolas Kiefer face à Feliciano Lopez (6-4, 7-6), l'Espagne a finalement battu l'Allemagne (4-1), à Brême, en quarts de finale de la Coupe Davis.

Tennis - Un miracle pour Fish ?... ()

P. McEnroe a appelé cinq joueurs pour recevoir la France en Coupe Davis. 5e homme, Mardy Fish est-il une menace pour les Bleus ?

Tennis. La Russie défendra son titre face aux Etats-Unis... ()

Le choc attendu en finale de la Coupe Davis entre les Américains et les Russes aura bien lieu du 30 novembre au 2 décembre aux Etats-Unis. Les Russes se sont qualifiés à Moscou sur terre battue aux..

Tennis - Rome : Verdasco dans la douleur... ()

Fernando Verdasco a obtenu dans la douleur son billet pour les huitièmes de finale du tournoi de Rome mercredi. L'Espagnol a eu fort à faire face à l'Américain Mardy Fish (6-4, 5-7, 6-3), qui lui a finalement donné un coup de pouce en lui offrant le break en fin de troisième manche.

Tennis - Coupe Davis : Querrey remplace Blake... ()

Sam Querrey remplacera James Blake dans l’équipe des Etats-Unis qui doit affronter l’Espagne à Madrid en demi-finale de la Coupe Davis. Emmenée par Patrick McEnroe, la formation américaine est donc constituée de Sam Querrey, Andy Roddick et des frères Bryan pour le double.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement