Actualités Sports et loisirs > Chabagny en tête (Voile)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Chabagny en tête (Voile)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chabagny en tête (Voile)... ()

Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) était en tête samedi après-midi dans la 3e étape de la Cap Istanbul, la course à...

Voile - Cap Istanbul : Chabagny victorieux... ()

Thierry Chabagny a remporté la 5eme et dernière étape de la Cap Istanbul.

Voile - Cap Istanbul : Joschke en tête... ()

Isabelle Joschke (Synergie) est en tête de la troisième étape du Cap Istanbul qui relie Marzamemi à Aghios Nikolaos. A 42 milles de l'arrivée, Joschke possède près de 6 milles d'avance sur Thierry Chabagny.

Ils remettent ça ! Chabagny et Douguet sur l'AG2R... ()

Dimanche 20 avril 2008, Thierry Chabagny, à la barre de son Figaro Bénéteau Suzuki Automobiles, prendra le départ de la 9e édition de la Transat AG2R, épreuve renommée et véritable course en double à armes égales. Corentin Douguet co-skippera le bateau Suzuki Automobiles.

Chabagny sous la menace de Hardy (Voile)... ()

Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) est sous la menace d'Adrien Hardy (Agir Recouvrement), mais il réussit à préserver sa 1ère place dans la transat BPE.

Voile - S.Figaro : Duthil en tête... ()

Au pointage de 18h30 heures, Frédéric Duthil (Distinxion Automobile) était en tête de la 3eme étape de la Solitaire du Figaro qui relie Cherbourg à L’Aber Wrac’h, samedi. Le skipper français devance d’un souffle Nicolas Bérenger (Koné Ascensurs) et Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles).

Thierry Chabagny et Alexis Littoz vainqueurs à Brest... ()

Thierry Chabagny et Alexis Littoz se sont imposés en milieu d'après-midi dans la rade de Brest au terme de la troisième étape du Tour de Bretagne à la voile. Partis lundi soir de Perros Guirec, les 34 Figaro-Bénéteau avaient rejoint l'Aber Wrac'h au moteur dans la nuit avant de se relancer vers Brest au lever du jour et dans la brume.

Duthil, Bérenger et Chabagny en tête dans la brise... ()

Ils sont 38 figaristes en course. 38 furieux accrochés à leur barre, à faire des bonds depuis cette nuit sur les crêtes d’une mer désordonnée. Mais après le passage du front hier soir, les conditions de navigation se sont relativement calmées. Dans la brise, les leaders de la veille trouvent leur plaisir au classement : Frédéric Duthil (Distinxion Automobile), Nicolas Bérenger (Koné Ascenseurs) et Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) mènent toujours le bal.

La Corne d'Or à Chabagny, Istanbul à Nicolas Bérenger... ()

Telle est la fin de l'histoire à l'issue de la 5ème et dernière étape de la « Capitale Européenne de la Culture-Cap Istanbul » partie hier de l'autre côté de la mer de Marmara. Le skipper de Suzuki Automobiles, impérial à l'heure de faire son entrée dans les eaux du Bosphore, s'adjuge sa première victoire en solitaire sur une étape du circuit Figaro. Tout un symbole !

Voile - Cap Istanbul : Defert et Gout en tête... ()

Au départ de la troisième étape du Cap Istanbul, la course en double, en figaro, avec escales entre Marseille et Istanbul, Eric Defert et Christian Gout (Suzuki automobiles) ont viré en tête dimanche au départ.

Les mots des vainqueurs... ()

Y’a de la joie à Saint Gilles Croix de Vie ce jeudi soir pour les trois hommes qui réussissent à se hisser sur le podium de cette deuxième étape. Pour le grand vainqueur Jérémie Beyou (Bernard Paoli) en tout premier lieu bien sûr, mais aussi pour le jeune Nicolas Lunven (CGPI) qui engrange sa deuxième place de deuxième et prend la tête du classement général de La Solitaire, à 26 ans. Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles), troisième, est aux anges lui aussi.

Suzuki-Chabagny 1 an de plus (Voile)... ()

Les responsables de Suzuki France présents au Nautic de Paris ont annoncé dimanche qu'ils prorogeaient de un an le...

Voile - S.Figaro : Beyou enchaîne... ()

Jérémie Beyou (Bernard Paoli) s’est imposé dans la baie de Dingle lors de la troisième étape de La Solitaire du Figaro courue entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Dingle (485 milles). Le vainqueur du prologue et de la deuxième étape a récidivé devant Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) et Eric Péron (Skipper Macif). Jérémie Beyou est quatrième du général, toujours dominé par Nicolas Lunven, 33eme à 14'35 du vainqueur de la troisième étape.

Les jeux sont faits, rien ne va plus.... ()

Cap à l'ouest. Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) n'a finalement été que le précurseur d'un mouvement général en pointant son étrave vers le large. Petit à petit, toute la flotte s'éloigne des côtes de Galice en profitant d'un retour de vent au sud-ouest pour progresser sur la route.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement