Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), deuxième au championnat du monde, occupera la pole position du Grand Prix de...
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Brésil de Formule 1, 18e et...
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), vainqueur du Grand Prix de Turquie en 2006, décroche la pole position pour...
Auteur de la pole position, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) remporte le Grand Prix d'Europe, sur le nouveau circuit...
Pole position, meilleur tour en course et victoire, Felipe Massa (Ferrari) a tout rafflé hier à Bahrein. Avec ce succès, le Brésilien est devenu le troisième vainqueur différent en trois courses..
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya près de Barcelone...
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a remporté le Grand Prix de Bahreïn, troisième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Sakhir, près de Manama.
Felipe Massa était très heureux de réussir une nouvelle pole position au Grand Prix de Turquie. Le Brésilien envisage avec sérénité la course de dimanche.
Felipe Massa (Ferrari) partira en pole position du Grand Prix de Malaisie, 2e manche du Championnat du monde de Formule...
Felipe Massa continue de préparer son retour en Formule 1, le Brésilien ayant passé six heures dans le simulateur de Ferrari hier à Modène. Après avoir repris la compétition il y a deux semaines, en effectuant plusieurs tours de piste au volant d'un kart, Felipe Massa poursuit sans relâche son entraînement pour pouvoir revenir en Formule 1 dès que possible, le Brésilien n'ayant pas exclu un retour pour le final de la saison à Abu Dhabi, le 1er novembre prochain. Felipe Massa (...)
-
Ferrari
Felipe Massa a réussi sa troisième pole position en six courses cette saison aux qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1 samedi, où les Ferrari sont finalement parvenues à prendre le dessus sur des McLaren-Mercedes pourtant très à l'aise en général dans les rues de la Principauté.
Felipe Massa (Ferrari) a décroché la première pole position de nuit de l'histoire de la Formule 1, juste devant Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), son principal rival dans la course au titre mondial, samedi soir au Grand Prix de Singapour de Formule 1.
Alors que la Scuderia Ferrari pensait tenir la pole position, Felipe Massa s'est fait subtiliser le meilleur temps par Lewis Hamilton dans les dernières secondes des qualifications. Le brésilien conserve malgré tout de bonnes chances de s'imposer, ce qui n'est pas vraiment le cas de Kimi Räikkönen, qui s'élancera seulement de la sixième place. Felipe Massa (2e) : Je suis satisfait de ce résultat. Evidemment, on aimerait toujours être en pole position, mais pendant tout le week-end nous (...)
-
Allemagne
Le pilote brésilien de la Scuderia Ferrari, Felipe Massa, a réagi avec étonnement à la vue la nouvelle F60. « Elle ressemble à une Formule 3 » a-t-il notamment commenté.
Felipe Massa a signé la pole position du Grand Prix d´Espagne devant Fernando Alonso et Kimi Raikkonen.