Warren Gatland, sélectionneur du Pays-de-Galles, est actuellement en conflit avec les quatre clubs professionnels gallois concernant la mise à disposition des internationaux pour les test-matches de novembre.
L'entraîneur des Gallois, Warren Gatland, est amer. Il avait demandé aux clubs de pouvoir disposer des internationaux une semaine avant le d
Malgré une bonne deuxième mi-temps, le pays de Galles s'est incliné contre l'Afrique du Sud (30-20). Warren Gatland, qui a a poussé sa gueulante à la mi-temps, veut tirer des enseignements de cette défaite.
Le sélectionneur du Pays de Galles, Warren Gatland, regrettait amèrement les nombreuses occasions manquées par son équipe face à l'Afrique du Sud (15-20).
Le président de la fédération galloise de rugby, Roger Lewis, a donné son accord personnel pour que Warren Gatland, l'actuel sélectionneur du pays de Galles, vienne épauler Ian McGeechan à la tête de l’équipe des lions britanniques pour la tournée 2009.
Le sélectionneur du Pays de Galles, Warren Gatland, a retenu 29 joueurs pour les test-matches du mois de novembre.
Le sélectionneur du pays de Galles, Warren Gatland, a autorisé neuf de ses joueurs à s'aligner avec leur club le week-end prochain.
Un accord mettant fin à plusieurs semaines de conflit a été trouvé jeudi entre les clubs professionnels gallois à la fédération (WRU), au sujet de la libération des internationaux pour la tournée estivale.
L'entraîneur du pays de Galles, détenteur du Grand chelem 2008, Warren Gatland, a accepté la mission d'entraîner les avants des Lions.
Le Néo-Zélandais Warren Gatland confirme vendredi sur le site officiel de la province de Waikato sa nomination au poste de sélectionneur du pays de Galles.
Warren Gatland pourrait recevoir une proposition concrète de la WFU (Fédération galloise de rugby) pour devenir le sélectionneur de l’équipe du Pays de Galles. Le Néo-Zélandais qui est en Europe pour assister à un match des Wasps est le favori pour prendre le poste.
Warren Gatland a confirmé qu'il serait bien le nouveau sélectionneur de l'équipe du Pays de Galles. Il succède à Gareth Jenkins.
L'entraîneur néo-zélandais du pays de Galles, Warren Gatland, assure que son équipe ne fera pas preuve de suffisance à l'heure d'entamer le Tournoi des six nations de rugby dont elle est la tenante du titre et la favorite, une étiquette dont on ne peut pas se défausser.
Le sélectionneur gallois Warren Gatland n'a procédé qu'à deux changements dans son XV pour la rencontre face à l'Australie samedi.