Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Question de profondeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Question de profondeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Question de profondeur ()

Ce soir, les Remparts ne pourront se permettre de se tourner uniquement vers leurs employés de soutien face aux Saguenéens. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

LHJMQ · Sécurité accrue pour le match Remparts-Saguenéens... ()

Les Saguenéens feront face à l'élimination, les Remparts menant la série 3-1. (LCN)

REMPARTS ET SAGS SE RETROUVENT, mercredi SOIR · « Attention aux excès de confiance » - Patrick Roy... ()

Ce n'est pas parce que les Remparts de Québec ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par 7-0, dimanche, que les Diables rouges vont nécessairement l'avoir facile, mercredi soir, au Centre Georges-Vézina, contre ces mêmes Saguenéens. (Journal de Québec)

LHJMQ · La rivalité Remparts-Saguenéens reprend ce soir...... ()

«Les amateurs des deux villes supportent bien leur équipe», note Patrick Roy. (Journal de Québec)

LHJMQ · «Nous avons ajouté de la profondeur» - Patrick Roy... ()

La cueillette a été fructueuse pour les Remparts de Québec qui ressortent du repêchage 2007 de la LHJMQ avec 14 joueurs en 12 rondes. (Journal de Québec)

LHJMQ · Paquette donne le ton ()

Après une première période sans but, les Remparts ont ouvert la machine pour finalement vaincre les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3-1, mardi soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Sags, les plus beaux... ()

Selon Hockey News, les Saguenéens de Chicoutimi arborent le plus beau chandail de la LHJMQ. Les Olympiques de Gatineau, l'Océanic de Rimouski, les Sea Dogs de Saint-Jean et les Remparts suivent dans l'ordre. Les Mooseheads de Halifax arrivent bons derniers de ce classement. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

LHJMQ · Ste-Marie ne veut pas se mouiller... ()

Après avoir endossé le chandail des Saguenéens, l'attaquant Darick Ste-Marie se retrouve cette saison avec la formation des Remparts. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey · Les Sags espèrent un réveil... ()

Les Saguenéens tenteront de profiter de la dernière visite des Remparts de Québec au centre Georges-Vézina en saison régulière, mercredi soir, pour dérocher un premier gain face à leurs éternels rivaux. (Journal de Québec)

Hockey - LHJMQ · Les Remparts en vrac... ()

Durant l'échauffement d'avant-match, mercredi soir, le gardien auxiliaire des Remparts, Jonathan Roy s'est principalement délié les cordes vocales. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement