Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Mosley veut une baisse des coûts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Mosley veut une baisse des coûts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Mosley veut une baisse des coûts...

Max Mosley souhaite une baisse importante des coûts de fonctionnement des écuries de Formule 1.

Auto/Moto - Mosley : «D'autres pourraient suivre»...

Le président de la FIA Max Mosley a confié que d'autres écuries pourrait suivre l'exemple de Honda et se retirer de la F1 si les coûts n?étaient pas réduits d'ici deux ans.

Auto/Moto - Mosley se montre très confiant...

En marge du Grand Prix de Silverstone, Max Mosley, le président de la FIA, a indiqué qu'un accord était proche avec la FOTA (association des écuries de F1).

F1 : les écuries mettent la pression sur Mosley... ()

McLaren Mercedes et BMW Sauber n'ont pas apprécié que le président de la FIA, Max Mosley, aperçu lors d'une orgie sadomasochiste nazie, ait écorné l'image de la Formule 1.

Mosley - Ecuries - Vers un non respect de la date limite... ()

Le président de la FIA, Max Mosley s'attend maintenant à ce qu'environ la moitié des écuries du plat ...

Réduction des coûts pour 2010 : les équipes acceptent... ()

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) affirme dans un communiqué de presse que les écuries de Formule 1 ont accepté un plan de réduction des coûts trop élevés. Les décisions prises aujourd'hui lors d'une réunion à Monaco seront officiellement validées vendredi. Max Mosley, le président de la FIA a déclaré être satisfait à l'issue de cette réunion. - Divers

F1 : Max Mosley revient sur un châssis unique en 2011... ()

Un châssis unique, la sécurité et la réduction des coûts sont les trois principaux sujets qui ressortent d'un courrier transmis par le président de la FIA, Max Mosley aux écuries qui composent le petit monde de la F1 et intercepté par le magazine « Autosport ». Depuis plusieurs mois, la FIA travaille sur une refonte des règlements pour la saison 2011 avec l'objectif de mettre en place un châssis et un système de récupération de l'énergie perdue...

F1: Max Mosley s'agace des résistances des écuries face au Kers... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley s'est agacé des résistances de nombreuses écuries de Formule 1 à la mise en place du Kers, un système de récupération d'énergie utilisé à partir de cette saison, dans une interview au site autosport.com, mercredi.

Mosley: les écuries incapables de s'entendre au niveau sportif... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a estimé samedi que les écuries de Formule 1 (Fota), qui menacent de créer un championnat concurrent dès 2010, sont incapables de s'entendre au niveau sportif. (AFP)

FIA - Entre réunion secrète et fiasco !... ()

Les équipes de Formule 1 se sont réunis hier en secret à Paris, sous l'invitation de Max Mosley pour une réunion de travail ayant pour ordre du jour : La réduction des coûts. Malheureusement, aucun accord n'a été trouvé. Il semble que les patrons d'écurie et Max Mosley ne soient pas parvenus à s'entendre sur les diverses mesures à prendre...

Mosley : "Les coûts menacent la F1"... ()

Au delà de la crise financière qui touche le monde depuis quelques semaines, la Formule 1 rencontre elle aussi de grandes difficultés qui risqueraient de la mettre à mal dans deux ou trois ans. Max Mosley, président de la fédération internationale de l'automobile, a fait part de ses craintes quant à l'avenir de la Formule 1. Selon lui, la situation est grave et il faut réagir rapidement. C'est devenu évident, bien avant les difficultés économiques actuelles, que la Formule 1 n'était pas (...) - Business

2010 - Mosley - Retournement de situation... ()

Alors que Max Mosley, le président de la FIA, n'a cessé de répéter que les écuries devraient s'adapt ...

Auto/Moto - Une lettre circule contre Mosley...

Selon la presse britannique, les top teams du paddock présentes au Grand Prix d'Espagne ont été approchées pour accélérer le départ de Max Mosley.

Auto/Moto - Webber : «Mosley discrédite la F1»...

Mark Webber a tenu à donner son avis sur le scandale sexuel aux relents nazis du président de la Fédération internationale de l'automobile, Max Mosley.

Mosley souhaite aider les gens victimes des médias... ()

Le président de la FIA Max Mosley souhaite ouvrir un fond légal afin d'aider les gens victimes de scandales par les médias qui voient leur vie privée ruinée. Je suis persuadé que certains médias ruinent littéralement et délibérément la vie de certaines personnes. Il faut que quelqu'un arrête ça, a déclaré Max Mosley au Sunday Telegraph. Max Mosley en a profité pour ajouter que sa vie familiale est toujours la même qu'avant le scandale et que çà ne changera pas (...) - FIA

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement