Actualités Sports et loisirs > Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré... ()

Le triple champion olympique et recordman du 100 m, Usain Bolt, ainsi que tous les autres médaillés de Pekin, sont fêtés comme des héros par tout le peuple Jamaïcain depuis vendredi.

Usain Bolt "Champion des champions 2008" pour l'Equipe... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, 22 ans, triple champion olympique aux Jeux de Pekin sur 100 m, 200 m et relais 4x100 m, à été désigné par les rédactions...

Usain Bolt rafle or et record... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a conclu son ascension express vers les sommets en devenant champion olympique du 100 m, samedi à Pékin.

Usain Bolt "Champion des champions 2008" pour l'Equipe... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, 22 ans, triple champion olympique aux Jeux de Pékin sur 100 m, 200 m et relais 4x100 m, à été désigné par les rédactions de l'Equipe Champion des champions...

Bolt veut le record du 400 m (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin (100 m, 200 m, 4x100 m) a déclaré lundi qu'il songeait à...

Le triple champion olympique Usain Bolt blessé dans un accident... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, 22 ans et triple champion olympique des Jeux de Pékin, a été légèrement blessé dans un accident de la route, a annoncé mercredi la police.

Usain Bolt "Champion des champions 2008" pour l'Equipe... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, 22 ans, triple champion olympique aux Jeux de Pékin sur 100 m, 200 m et relais 4x100 m, à été désigné par les rédactions de l'Equipe Champion des champions 2008, annonce mercredi le journal sportif français.

Champion des champions: Usain Bolt pour la 2e année consécutive... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, triple champion du monde et double recordman du monde en août 2009 à Berlin, a été consacré par l'Equipe Champion des...

Usain Bolt ouvre sa saison en 46 sec 35/100 sur 400 mètres... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, triple médaillé d'or olympique (100 m, 200 m et 4x100 m) en 2008 à Pékin avec trois records du monde à la clé, a ouvert sa saison samedi à Kingston par un 400 m bouclé en 46 sec 35/100.

Jeux Olympiques - Usain Bolt généreux...

Triple champion olympique à Pékin, Usain Bolt a fait un don de 50 000 dollars au profit des enfants victimes du tremblement de terre dans la province du Sichuan en mai dernier.

Athlé - Sondage365 : Pas d'or olympique pour Bolt... ()

Selon un sondage effectué le dimanche 18 mai, 62,23% des internautes de Sport365 estiment que le Jamaïcain Usain Bolt, qui est récemment passé à deux centièmes du record du monde du 100m, ne sera pas sacré champion olympique de la distance, cet été à Pékin.

Jamaïque: une autoroute au nom d'Usain Bolt... ()

L'autoroute qui relie la capitale Jamaïquaine Kingston à la ville de Montego Bay (ouest) va être renommée autoroute Usain Bolt, en l'honneur du triple champion olympique et du monde, victime d'un accident sur ce tracé en avril.

Athlétisme: la démonstration du sprinter Usain Bolt, défiant le ciel... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple médaille d'or aux Jeux de Pékin, a affiché mardi soir à Lausanne, où il a enchanté sous la pluie battante avec le 4e chrono...

Athlétisme: le Jamaïcain Usain Bolt court le 100 mètres en 9"76... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a couru samedi le deuxième 100 mètres le plus rapide de l'histoire en 9,76 secondes lors d'un meeting en Jamaïque.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google