Actualités Sports et loisirs > LNH · Khabibulin devrait commencer la saison avec les Blackhawks















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Khabibulin devrait commencer la saison avec les Blackhawks

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Khabibulin devrait commencer la saison avec les Blackhawks... ()

Le vétéran de 35 ans semblait destiné à être échangé, ou à jouer dans les mineures où dans sa Russie natale, depuis que les Hawks ont engagé Cristobal Huet. (PC)

LNH · Cristobal Huet signe avec les Blackhawks ()

Cristobal Huet n'a pas tardé à trouver preneur après que les Capitals de Washington lui eurent préféré José Théodore. (Canoë)

LNH · Huet repousse 26 lancers et les Blackhawks battent les Devils... ()

Cristobal Huet a réalisé 26 arrêts pour aider les Blackhawks de Chicago à vaincre les Devils du New Jersey 5-1 jeudi. (AP)

LNH · Les Blackhawks éclipsent les Stars 3-1... ()

Cristobal Huet a stoppé 30 tirs, samedi, et les Blackhawks ont défait les Stars 3-1 pour compléter un balayage des quatre matches entre les deux formations cette saison. (PC)

À son retour au Centre Bell · Cristo devant la cage des Hawks... ()

Joël Quenneville, entraîneur des Blackhawks de Chicago, a décidé de faire confiance à Cristobal Huet pour affronter le Canadien mardi, au Centre Bell. (24h)

Canadiens-Blackhawks · Huet sera à nouveau devant le filet... ()

Cristobal Huet sera de retour devant le filet du Canadien alors que les Blackhawks de Chicago seront les visiteurs au Centre Bell. (Canoë)

LNH · José Théodore chasse Cristobal Huet de Washington... ()

Le gardien de 32 ans touchera 5,625 millions $ par saison avec les Blackhawks. (LCN)

LNH · Cristobal Huet réagit à son échange... ()

Le Tricolore a cédé le gardien aux Capitals de Washington en retour d'un choix de deuxième ronde au repêchage pour 2009. Écoutez le point de presse donné par Cristobal Huet. (LCN)

NHL - Le programme de dimanche... ()

Cinq matchs sont au programme de dimanche sur les patinoires de NHL. A suivre notamment, Cristobal Huet qui devrait tenir une nouvelle fois une place de titulaire depuis la blessure de Nikolai Khabibulin. Les Blackhawks de Chicago, huitièmes de la conférence Ouest, reçoivent le Phoenix Coyotes, dixième. Les New York Rangers, deuxième de la conférence Est, doivent confirmer leur bon début de saison, dans leur antre, face aux Calgary Flames, cinquièmes de la conférence Ouest.

NHL - Le programme de jeudi... ()

Onze matchs sont au programme jeudi en NHL. Les Blackhawks de Chicago se déplacent à Colorado. La titularisation de Cristobal Huet est incertaine, le gardien français étant toujours en concurrence avec Nikolaï Khabibulin. Les leaders de l'Est, les Bruins de Boston, accueillent les Senators d'Ottawa.

NHL - Le programme de mercredi... ()

Seulement quatre matchs sont au programme de la NHL mercredi soir. Au lendemain de la défaite de Chicago face à New Jersey avec Nikolai Khabibulin devant les buts des Blackhawks, le gardien français Cristobal Huet pourrait être titulaire lors du déplacement à Columbus.

Un blanchissage bienvenu (Hockey NHL)... ()

Cristobal Huet a réalisé son premier blanchissage de la saison en préservant les buts des Blackhawks, lors de leur victoire contre Nashville (2-0).

LNH · Les Sharks remportent un match offensif face aux Blackhawks... ()

Devin Setoguchi a déjoué Cristobal Huet pendant un avantage numérique avec 4:15 à faire au match et les Sharks ont vaincu les Blackhawks de Chicago 6-5. (AP)

Huet: "Viser les playoffs" ()

A 33 ans, le gardien français Cristobal Huet estime avoir reçu son premier vote de confiance dans le championnat nord-américain (NFL), avec la signature d'un contrat de 4 ans pour 22,5 millions de dollars (16,6 M EUR) avec les Blackhawks de Chicago.

Séries de la LNH · Absents de marque chez les Wings et les Hawks... ()

Les Red Wings seront privés de Nicklas Lidstrom et de Pavel Datsyuk, tandis que les Blackhawks devront se débrouiller sans Martin Havlat et le gardien Nikolai Khabibulin. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google