Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Morvan champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Morvan champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Morvan garde son titre... ()

Déjà sacré en 2000 et 2008, Gildas Morvan (Cercle vert) a enlevé son 3e titre de champion de France de Course au large en solitaire.

Gildas Morvan l'emporte à l'arraché ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) remporte la Course des Falaises à Quiberon, la première compétition du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2008. Au terme de la dixième et dernière manche courue aujourd´hui dans une petite brise, trois solitaires totalisent exactement le même nombre de points (93) : Gildas Morvan, Frédéric Duthil (Distinxion Automobiles) et Eric Drouglazet (Luisina).

Noces d’étain pour Gildas Morvan et Cercle Vert…... ()

La dernière fois que Gildas Morvan a inscrit son nom au palmarès d’une course au large, c’était en novembre 2006, à l’occasion d’une superbe deuxième ...

Gildas Morvan qualifié pour le Rhum... ()

Après les 1000 milles d’un parcours réglementaire en solitaire à la barre de son Pogo 40, OYSTER FUNDS, Gildas Morvan vient de décrocher son ticket d’ ...

Gildas Morvan qualifié pour le Rhum... ()

Après les 1000 milles d’un parcours réglementaire en solitaire à la barre de son Pogo 40, OYSTER FUNDS, Gildas Morvan vient de décrocher son ticket d’entrée pour La Route du Rhum La Banque Postale 2006.

Le Cam et Morvan sont dans un bateau... ()

Jean Le Cam disputera la prochaine édition de la Transat Jacques Vabre avec pour co-skipper le géant de la Classe Figaro Gildas Morvan. ...

Solitaire Le Figaro à la voile: Gildas Morvan en tête... ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) était pointé en tête mercredi (19h00) de la première étape Caen-Crosshaven (Irlande) de la Solitaire Afflelou Le Figaro, et il emmenait la flotte des 49 solitaires le long de la côte anglaise vers la sortie de la Manche.

Solitaire du Figaro: Gildas Morvan remporte la 2e étape... ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) a remporté, lundi en fin d'après-midi à Cherbourg (Manche), la deuxième étape de la 39e course à la voile La Solitaire du Figar...

Et de deux pour Gildas Morvan ()

Le titre de Gildas Morvan dans le Championnat de France de Course au Large en Solitaire ne doit rien au hasard. A l’exception peut-être de Jérémie Beyou qui avait emporté le grand chelem, rarement un navigateur n’avait été aussi régulier aux avant-postes durant toute une saison. Cette victoire, le navigateur de Cercle Vert la doit aussi à une remise en cause de certaines de ses habitudes. Un virage payant au vu des résultats. Entretien à bâtons rompus…

Erwan Tabarly, troisième du Championnat de France... ()

A l'issue de l'édition 2008 de la Cap Istanbul, Erwan Tabarly confirme sa troisième place sur le Championnat de France de course au large en solitaire qui récompense les coureurs les plus réguliers sur l'ensemble de la saison. Gildas Morvan, solide premier remporte le Championnat pour la deuxième fois de sa carrière. Quant à Nicolas Bérenger, auréolé de sa toute récente victoire sur Cap Istanbul, il prend logiquement la deuxième place.

Voile - Transat BPE : Morvan en tête... ()

Déjà en tête le 6 avril, Gildas Morvan occupait de nouveau vendredi soir les commandes de la transat BPE, course à la voile en solitaire et en figaro reliant Belle-Île-en-Mer à Marie-Galante (3436 milles). Nicolas Troussel, ancien leader de la course, se trouve à 16,5 milles de Morvan. Erwan Tabarly, troisième, gagne deux places.

Gildas Morvan et Bertrand de Broc sur le même bateau... ()

Gildas Morvan et Bertrand de Broc vont faire équipe à bord de Cercle Vert sur la Transat Ag2r La Mondiale entre Concarneau et Saint Barth’, départ le 18 avril prochain. Objectif de cet équipage de gros bras : « faire mieux que deuxièmes »… leur excellent résultat d’il y a exactement 10 ans.

Gildas Morvan termine 2e en Class 40... ()

Le calme après la pétole ! Après une semaine de vents faibles, les 35 concurrents encore en mer espèrent fortement le retour de l'alizé pour dimanche ou lundi. Aucun concurrent n'est arrivé aujourd'hui. Un seul est attendu dimanche. L'Irlandais Ian Munslow (Bolands Mill) devrait compléter le podium de la Class'40, derrière Phil Sharp et Gildas Morvan

Route du Rhum: Morvan deuxième en Class 40... ()

22 heures et 30 minutes après le Britannique Phil Sharp, vainqueur de la huitième édition de La Route du Rhum en Class 40, Gildas Morvan a pris la deuxième place, coupant la ligne vendredi soir à 21h54, heure de Paris.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google