Actualités Sports et loisirs > NBA - Amical : Miami-New Jersey (49-43, mt)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Amical : Miami-New Jersey (49-43, mt)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Amical : Miami-New Jersey (49-43, mt)... ()

Jeudi soir à la pause au POPB, le Miami Heat de Dwyane Wade mène 49 à 43 face aux New Jersey Nets de Vince Carter.

NBA - Amical : Miami-New Jersey (98-100 ap)... ()

Jeudi soir au POPB, les New Jersey Nets de Vince Carter l'ont emporté 100 à 98 après une prolongation face au Miami Heat de Dwyane Wade. Carter, touché à la cuisse gauche, n'a joué que la première mi-temps. 

NBA - New Jersey : Carter touché... ()

Jeudi soir à Bercy face au Miami Heat en match de pré-saison, Vince Carter n'est pas revenu sur le parquet à la reprise. L'arrière-ailier des Nets s'est blessé à la cuisse gauche en première mi-temps.

Wade stoppe net New Jersey... ()

Un contre décisif de Dwayne Wade sur Vince Carter dans les dernières secondes a permis à Miami d'arracher la victoire face à New Jersey.

Basket/NBA - NBA - Pas de quoi s'enflammer...

Au terme d'un match à suspense mais malheureusement prématurément privé de ses stars Dwayne Wade et Vince Carter, les New Jersey Nets ont dominé le Miami Heat après prolongation lors de l'exhibition de Bercy (98-100).

Dwyane Wade: «Les autres me rendent meilleur. Et je rends les autres meilleurs»... ()

BASKET - De passage à Paris pour disputer avec le Miami Heat un match face aux New Jersey Nets, la star de la NBA est très chaud à l'approche de la nouvelle saison...

Basketball - Carter, show must go on... ()

Malgré ses 32 ans, Vince Carter sera encore l'une des attractions à suivre lors du match entre les New Jersey Nets et le Miami Heat jeudi à Bercy. La star des Nets pourrait bien mettre le feu à sa manière. Avec des dunks de folie. Avant de tout faire pour redonner des couleurs à sa franchise...

NBA - NY Knicks-Miami Heat (87-93)... ()

Le Heat de Miami s'est imposé à New York (93-87) vendredi pour le premier match de Noël au programme. Grâce à ce succès, Miami, emmené par un excellent Dwyane Wade (30pts, 9rbds, 5passes), reste cinquième à l'Est.

Basket/NBA - NBA - Les Nets dominent le Heat...

Les New Jersey Nets ont dominé le Miami Heat lors du match exhibition de Bercy après prolongation (98-100).

Le Heat en feu ()

Mené par un Dwyane Wade impérial, le Miami Heat a fait une nouvelle démonstration collective sur le parquet de Seatlle (104-117).

NBA - Miami : Wade vers la prolongation... ()

Le président du Miami Heat, Pat Riley, a entrepris des démarches pour obtenir le prolongation de contrat de Dwyane Wade.

NBA - Miami : Wade blessé à la cheville... ()

Le joueur de Miami Dwyane Wade s'est blessé à la cheville dimanche lors du match perdu par le Heat contre Toront (107-96).

NBA · Vince Carter à Orlando, Alston et Lee à New Jersey... ()

L'arrière All Star des New Jersey Nets Vince Carter a été transféré jeudi aux Orlando Magic, récents finalistes NBA, en échange des arrières Rafer Alston et Courtney Lee et de l'intérieur Tony Battie, l'intérieur Ryan Anderson accompagnant Carter en Floride. (AFP)

NBA: Miami s'enfonce... ()

Privés de Dwyane Wade en plus de Shaquille O'Neal, le Heat a concédé une nouvelle défaite, s'inclinant dans son antre 81-91 face à des Nets qui restaient pourtant sur quatre revers consécutifs.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google