Actualités Sports et loisirs > Foot - Bleus : Houllier ne veut pas du poste















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Bleus : Houllier ne veut pas du poste

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Bleus : Houllier ne veut pas du poste... ()

Interrogé par nos confrères de l’AFP, citée par le site Internet du Monde, Gérard Houllier a formellement démenti vouloir succéder à Raymond Domenech au poste de sélectionneur.

Foot - Bleus : Houllier a vu Kerr... ()

Le Directeur Technique National, Gérard Houllier, était à Saint-Brieuc vendredi soir pour assister au match amical entre Guingamp et la Gambie. Il y a croisé le sélectionneur irlandais des Iles Féroé, Brian Kerr.

Houllier s'en prend encore à Domenech... ()

Au lieu de se féliciter de voir huit Lyonnais sélectionnés en équipe de France, Gérard Houllier a préféré remettre un tacle à Raymond Domenech.

Foot - Bleus : Houllier félicite Domenech... ()

« Il vaut mieux y aller en touriste » a déclaré sur RTL le DTN Gérard Houllier au sujet d’Ukraine-France. Houllier s’est dit satisfait de la qualification des Bleus.

La FFF présente la candidature de Gérard Houllier au poste de DTN... ()

La Fédération française de football a présenté comme prévu vendredi la candidature de Gérard Houllier au poste de Directeur technique national (DTN) auprès de son ministère de tutelle, celui de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.

Football - Equipe de France - Houllier pas candidat...

Gérard Houllier a tenu à démentir les rumeurs qui l'annoncent comme le successeur éventuel de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

Houllier nommé DTN ()

La Fédération française de football a présenté la candidature de Gérard Houllier pour le poste de directeur technique national.

DTN: Houllier proposé par la FFF ()

Comme attendu, Gérard Houllier est le candidat choisi par la FFF (Fédération Française de Football) pour le poste de DTN (Directeur Technique National).

Où va Houllier ? ()

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a démenti l'information du Parisien annonçant son départ pour le Dynamo Kiev.

Football: Gérard Houllier favori pour le poste de directeur technique national... ()

La Fédération française de football devrait, sauf surprise, confier à nouveau le poste de Directeur technique national (DTN) à Gérard Houllier, qui l'a déjà occupé de 1989 à 1998, vendredi lors du conseil fédéral de la FFF à Paris.

Football, Equipe de France : Houllier, l´heureux élu...

Selon toutes vraisemblances, Gérard Houllier devrait être nommé Directeur technique national vendredi. Un poste que l´ex-entraïneur de Lyon a déjà occupé par le passé.

Lyon: Houllier répond à Nancy... ()

Interrogé sur le site officiel lyonnais, Gérard Houllier est revenu sur les critiques émanant des joueurs nancéiens.

Foot - Lyon : Houllier dément encore... ()

Présenté comme le futur entraîneur du Dynamo Kiev par nos confrères du Parisien, Gérard Houllier a fait un bref passage devant la presse à Tola-Vologe. « Je peux vous assurer que je ne serai pas à Kiev la saison prochaine. »

Allemagne: Houllier refuse Hambourg... ()

Gérard Houllier nous a confié avoir été contacté pour succéder à Huub Stevens, la saison prochaine, sur le banc du Hambourg SV.

Football: Gérard Houllier décline l'offre sud-coréenne... ()

Le Français Gérard Houllier, ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, renonce à prendre en charge l'équipe de Corée du Sud, annonce...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google