Actualités Sports et loisirs > Voile - Cap Istanbul : Chabagny victorieux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Cap Istanbul : Chabagny victorieux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Cap Istanbul : Chabagny victorieux... ()

Thierry Chabagny a remporté la 5eme et dernière étape de la Cap Istanbul.

Chabagny en tête (Voile)... ()

Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) était en tête samedi après-midi dans la 3e étape de la Cap Istanbul, la course à...

Voile - Cap Istanbul : Joschke en tête... ()

Isabelle Joschke (Synergie) est en tête de la troisième étape du Cap Istanbul qui relie Marzamemi à Aghios Nikolaos. A 42 milles de l'arrivée, Joschke possède près de 6 milles d'avance sur Thierry Chabagny.

La Corne d'Or à Chabagny, Istanbul à Nicolas Bérenger... ()

Telle est la fin de l'histoire à l'issue de la 5ème et dernière étape de la « Capitale Européenne de la Culture-Cap Istanbul » partie hier de l'autre côté de la mer de Marmara. Le skipper de Suzuki Automobiles, impérial à l'heure de faire son entrée dans les eaux du Bosphore, s'adjuge sa première victoire en solitaire sur une étape du circuit Figaro. Tout un symbole !

Kone Elevators grand vainqueur ()

Kone Elevators remporte la Cap Istanbul 2007 au classement général provisoire ! Nicolas Bérenger et Thierry Chabagny se classent 3èmes de cette derni ...

Thierry Chabagny et Alexis Littoz vainqueurs à Brest... ()

Thierry Chabagny et Alexis Littoz se sont imposés en milieu d'après-midi dans la rade de Brest au terme de la troisième étape du Tour de Bretagne à la voile. Partis lundi soir de Perros Guirec, les 34 Figaro-Bénéteau avaient rejoint l'Aber Wrac'h au moteur dans la nuit avant de se relancer vers Brest au lever du jour et dans la brume.

Chabagny sous la menace de Hardy (Voile)... ()

Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) est sous la menace d'Adrien Hardy (Agir Recouvrement), mais il réussit à préserver sa 1ère place dans la transat BPE.

Ils remettent ça ! Chabagny et Douguet sur l'AG2R... ()

Dimanche 20 avril 2008, Thierry Chabagny, à la barre de son Figaro Bénéteau Suzuki Automobiles, prendra le départ de la 9e édition de la Transat AG2R, épreuve renommée et véritable course en double à armes égales. Corentin Douguet co-skippera le bateau Suzuki Automobiles.

Après les Dardanelles, la dernière bataille !... ()

Marmara, les voilà ! Après un convoyage de 60 milles au moteur à travers les Dardanelles, la flotte de « La Capitale Européenne de la Culture-Cap Istanbul » a rejoint la zone de départ de la 5ème étape. Parée pour la « der des ders » et la conquête d'Istanbul.

Voile - Cap Istanbul : Bouvet en vie... ()

Christophe Bouvet est sain et sauf. Tombé à la mer lors de la deuxième étape de la course en solitaire et avec escales reliant Nice à Istanbul (Turquie), le skipper du bateau Sisma a été retrouvé en vie.

Voile - Cap Istanbul : Defert et Gout en tête... ()

Au départ de la troisième étape du Cap Istanbul, la course en double, en figaro, avec escales entre Marseille et Istanbul, Eric Defert et Christian Gout (Suzuki automobiles) ont viré en tête dimanche au départ.

Duthil, Bérenger et Chabagny en tête dans la brise... ()

Ils sont 38 figaristes en course. 38 furieux accrochés à leur barre, à faire des bonds depuis cette nuit sur les crêtes d’une mer désordonnée. Mais après le passage du front hier soir, les conditions de navigation se sont relativement calmées. Dans la brise, les leaders de la veille trouvent leur plaisir au classement : Frédéric Duthil (Distinxion Automobile), Nicolas Bérenger (Koné Ascenseurs) et Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) mènent toujours le bal.

Le film de la Solitaire... ()

Cette 37e Solitaire restera dans les mémoires comme une édition éprouvante, très variée en terme de condition de navigation, et marquée par une deuxième étape décisive. Nicolas Troussel, Thierry Chabagny et le triple vainqueur d’étape Gérald Veniard sont les héros de cette cuvée 2006. Mais un grand nombre de coureurs ont animé ces 1841 milles et trois semaines de régate. En voici le déroulé, étape par étape…

Voile - S.Figaro : Beyou enchaîne... ()

Jérémie Beyou (Bernard Paoli) s’est imposé dans la baie de Dingle lors de la troisième étape de La Solitaire du Figaro courue entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Dingle (485 milles). Le vainqueur du prologue et de la deuxième étape a récidivé devant Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) et Eric Péron (Skipper Macif). Jérémie Beyou est quatrième du général, toujours dominé par Nicolas Lunven, 33eme à 14'35 du vainqueur de la troisième étape.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement