Actualités Sports et loisirs > Foot - Bleus : Escalettes reste vague















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Bleus : Escalettes reste vague

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Bleus : Escalettes reste vague... ()

Il faudra attendre pour être définitivement fixé sur l’avenir de Raymond Domenech à la tête des Bleus.  Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF n’a rien lâché samedi soir.

Foot - Bleus : Escalettes et Domenech discutent... ()

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, et le sélectionneur Raymond Domenech discutent depuis plusieurs minutes sur la pelouse du Letzigrund Stadion.

Foot - Bleus : Thiriez solidaire d'Escalettes... ()

Dans un communiqué, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, se dit solidaire de Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, dans le choix de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France.

Foot - Bleus : Escalettes pas surpris... ()

Jean-Pierre Escalettes n'a pas été surpris par l'absence de la France parmi les têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010. Le président de la FFF avait conscience que les Bleus avaient « très peu de chances de figurer dans le premier chapeau. »

Foot - Bleus : Les explications d'Escalettes... ()

Jean-Pierre Escalettes s’est exprimé après le conseil fédéral et a longuement justifié le choix de maintenir Raymond Domenech au poste de sélectionneur. « Il faut redonner de la vie à cette équipe et non pas l’isoler dans un bunker, a expliqué le président de la FFF. Cet isolement, cette hyper-protection des joueurs est un échec. »

Foot - Bleus : Escalettes regrette les sifflets... ()

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a regretté samedi soir que l'hymne français ait été hué à Milan avant Italie-France.

Football - Domenech reste en poste... ()

Sans surprise, Raymond Domenech a été confirmé dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France par le conseil fédéral, a annoncé le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes. Le comportement des Bleus contre la Roumanie a rassuré les derniers réticents.

Bleus : les tacles de Zidane et Coupet... ()

Zinédine Zidane et Grégory Coupet se sont lâchés... Le premier dimanche a taclé Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. Le second attaque Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus, dans France football.

FFF: Escalettes se représente et recadre Domenech... ()

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a annoncé sans surprise qu'il se présentait à sa propre succession le 13 décembre, et a recadré le sélectionneur, Raymond Domenech, au sujet de ses relations avec la presse, vendredi à Paris.

Football - Equipe de France - Domenech n?est pas menacé...

Quel que soit le résultat de la France en Serbie mercredi, Raymond Domenech restera le sélectionneur des Bleus, a affirmé Jean-Pierre Escalettes sur RTL dimanche.

Escalettes veut rempiler ()

Sans surprise, Jean-Pierre Escalettes a annoncé vendredi matin lors du conseil fédéral qu'il briguait un second mandat de président de la Féderation Française de Football. Il a aussi recadré Raymond Domenech au sujet de sa communication.

Football - Equipe de France - Escalettes s'explique...

Jean-Pierre Escalettes est revenu en conférence de presse sur la décision du Conseil Fédéral de maintenir Raymond Domenech à son poste.

Escalettes : Domenech "ne risque rien particulièrement"... ()

Raymond Domenech ne risque rien particulièrement en cas de contre-performances contre la Lituanie en éliminatoires du Mondial-2010. C'est ce qu'a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football samedi à l'Equipe TV.

«Un tirage favorable» ()

De Jean-Pierre Escalettes à Raymond Domenech en passant par les joueurs de l'équipe de France, tous les Tricolores s'accordent pour dire que le tirage au sort de la Coupe du Monde aurait pu être plus difficile pour les Bleus. » Le cas Domenech

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google