Actualités Sports et loisirs > 20 km de Paris: victoire des Kényans Kitwara et Wangari















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

20 km de Paris: victoire des Kényans Kitwara et Wangari

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

20 km de Paris: victoire des Kényans Kitwara et Wangari... ()

Les Kényans Sammy Kitwara, chez les messieurs, et Miriam Wangari, chez les dames, ont remporté dimanche la trentième édition des 20 kilomètres de Paris, à...

Athlétisme: la Fédération kényane privée Kitwara et Ngatuny de 10.000 m... ()

Le champion du Kenya du 10.000m, Sammy Kitwara, et son dauphin Gedion Ngatuny, se sont vus retirer leurs tickets pour les Mondiaux de Berlin, coupables d'avoir disputé deux courses sans autorisation, a annoncé mercredi la Fédération kenyane d'athlétisme (AK).

Marathon de Paris: victoire de l'Ethiopien Kebede et de la Kényane Komu... ()

L'Ethiopien Tsegaye Kebede, 20 ans, a remporté dimanche la 32e édition du marathon de Paris, en précédant les Kényans Moses Arusei et Hosea Rotich, alors que le Français Simon Munyutu s'est qualifié pour les jeux Olympiques en 2h 09 min 22 sec.

Wangari Maathai se retire du relais (Omnisports)... ()

Wangari Maathai, la prix Nobel de la paix 2004 kényane, a annoncé jeudi à l'AFP qu'elle annulait sa participation au...

Ouganda: Le HCR transfère des réfugiés kényans... ()

Dans le sud-est de l'Ouganda, l'agence des Nations Unies pour les réfugiés a commencé à transférer environ 6.500 réfugiés kényans hors des zones frontalières vers le site de transit de Mulanda, situé à 35 kilomètres à l'intérieur du pays.

La prix Nobel Wangari Maathai se retire du relais de la flamme en Tanzanie... ()

Wangari Maathai, la prix Nobel de la paix 2004 kényane, a annoncé jeudi à l'AFP qu'elle annulait sa participation au relais de la flamme olympique dimanche à Dar-es Salaam, en Tanzanie, pour faire pression sur la Chine sur la question des droits de l'Homme.

Un Doublé pour les Kényans... ()

LA COURSE UNE FOIS de plus, la palme est revenue aux Kényans, vainqueurs chez les femmes (Cheruiyot) comme chez les hommes (Kibiwot). Ce dernier, malgré un fort vent de face, a d'ailleurs approché (+ 38'') le record de l'épreuve détenu par son compatriote... Publié le 03.03.08

Un Doublé pour les Kényans... ()

LA COURSE UNE FOIS de plus, la palme est revenue aux Kényans, vainqueurs chez les femmes (Cheruiyot) comme chez les hommes (Kibiwot). Ce dernier, malgré un fort vent de face, a d'ailleurs approché (+ 38'') le record de l'épreuve détenu par son compatriote... Publié le 03.03.08

Des officiers kényans visitent la frégate La Fayette ()

Le 21 septembre, à Victoria, la capitale des Seychelles, 2 officiers kényans ont débarqués de la frégate La Fayette, participant actuellement à l'opération EUNAVFOR Atalante.

Les Kényans se préparent à une probable nouvelle semaine de troubles... ()

Les Kényans se préparaient dimanche à une très probable troisième semaine consécutive de troubles, l'opposition qui dénonce les...

Climat: "l'accord post-Kyoto devra protéger les forêts", estime le prix Nobel Wangari Maathaï... ()

Le prochain accord international contre le changement climatique devra protéger les forêts, a insisté mercredi le prix Nobel de la Paix Wangari Maathaï, à trois semaines de la conférence climat de l'ONU à Poznan.

L'ONU et l'UA exhortent les dirigeants kényans à mettre fin aux violences... ()

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, et le président de la Commission de l'Union africaine (UA), Alpha Oumar Konaré, ont exhorté jeudi les dirigeants kényans à mettre fin aux violences qui ensanglantent le pays depuis plus d'un mois.

Kenya: la prix Nobel Wangari Maathai dit avoir reçu des menaces de mort... ()

La militante écologiste kényane Wangari Maathai, prix Nobel de la paix 2004, a déclaré mercredi avoir reçu des menaces de mort émanant selon elle d'un gang criminel lié au milieu politique kényan, pour ses prises de position dans la crise kényane.

Congo-Kinshasa: Quatre Ougandais et deux Kenyans condamnés à mort par un tribunal de Butembo... ()

Quatre Ougandais et deux Kenyans ont été reconnus coupables de l'assassinat d'un homme d'affaires congolais surnommé Al Qaida. Celui-ci vendait de l'or et d'autres matières précieuses.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google