Actualités Sports et loisirs > Vélo - Gerolsteiner : Holczer se retire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Gerolsteiner : Holczer se retire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Gerolsteiner : Holczer se retire... ()

Le manager de la formation Gerolsteiner, Hans-Michael Holczer, a pris la décision de se retirer du monde du cyclisme, suite à la double affaire de dopage de Bernhard Kohl et Stefan Schumacher.

Cyclisme - Holczer, dépité, quitte le cyclisme...

Le manager de Gerolsteiner, Hans-Michael Holczer a annoncé son départ suite au contrôle positif de son coureur Bernhard Kohl.

Gerolsteiner cherche encore son repreneur ()

Le patron de la formation allemande Gerolsteiner, Hans-Michael Holczer, annonce qu'après neuf mois de recherches intensives, il n'a pas trouvé de repreneur pour succéder au groupe Gerolsteiner qui se désengagera du cyclisme fin 2008.

Cyclisme - Gerolsteiner se retire...

L'équipe Gerolsteiner a décidé de ne pas s'aligner sur le Tour de Lombardie suite au contrôle positif de Bernhard Kohl.

Les masques tombent ()

Stefan Schumacher et Leonardo Piepoli, tous deux vainqueurs d'étape sur le dernier Tour de France, ont été contrôlés positifs à la CERA. Hans-Michael Holczer le manager de l'équipe Gerolsteiner a confirmé l'implication de l'Allemand tandis que le CONI a annoncé la positivité de l'Italien.

Vélo - Gerolsteiner : La piste d'un repreneur... ()

La formation allemande Gerosletiner est à la recherche d’un nouveau sponsor pour la prochaine saison. Hans-Michael Holczer, le directeur sportif, a affirmé avoir plusieurs pistes de repreneurs.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Kohl... ()

Après Ricco, Piepoli et Schumacher, c'est l'Autrichien Bernhard Kohl (Gerolsteiner) qui a été convaincu de dopage à l’EPO (CERA) par l’AFLD, lundi. Les nouvelles méthodes de recherche continuent de faire tomber les têtes.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Kohl... ()

Après Ricco, Piepoli et Schumacher, c'est l'Autrichien Bernhard Kohl (Gerolsteiner) qui a été convaincu de dopage à l’EPO (CERA) par l’AFLD, lundi. Les nouvelles méthodes de recherche continuent de faire tomber les têtes.

Bernhard Kohl accuse à nouveau (Cyclisme)... ()

L'Autrichien Bernhard Kohl, retiré du monde cycliste après des aveux de dopage, a de nouveau accusé un médecin de son ancienne équipe Gerolsteiner.

Vélo - Dopage : Kohl pris à son tour... ()

Selon l’Equipe.fr, Bernhard Kohl (Gerolsteiner), troisième du dernier Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, aurait été contrôlé positif à la CERA par le Département d'analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

Cyclisme - Vuleta : L'équipe Gerolsteiner... ()

L'Allemand Stefan Schumacher et l'Italien Davide Rebellin seront les leaders attitrés de formation allemande Gerolsteiner lors du Tour d’Espagne, qui débute samedi à Vigo.

Kohl, le discret ()

Sans faire de bruit, Bernhard Kohl (Gerolsteiner) a livré une première semaine de Tour de France très intéressante, dans l'ombre de Stefan Schumacher. Et si l'Autrichien sortait en pleine lumière dans les Pyrénées, dès dimanche?

Vélo - Kohl en collocation avec Schumacher... ()

Bernhard Kohl, convaincu de dopage à l’EPO (CERA) par l’AFLD, lundi, partageait la même chambre que l'Allemand Stefan Schumacher, lui aussi déclaré positif à l'EPO.

Bernhard Kohl raconte son dopage (Cyclisme)... ()

Bernhard Kohl raconte dans le détail le dopage qu'il a pratiqué pour le Tour de France 2008 dont il a pris la troisième place, avant d'être déclassé.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google