Actualités Sports et loisirs > Les équipes affinent leurs armes pour la bataille finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les équipes affinent leurs armes pour la bataille finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les équipes affinent leurs armes pour la bataille finale... ()

Les huit équipes qui participent au circuit international des GP42 sont prêtes à utiliser leurs meilleures armes pour le 7ème Trofeo Manrique avec, à la clé, la victoire finale à la Quebramar Cup 2008. Pour la première fois l’épreuve pourra être suivie en direct depuis Virtual Eye.

Une semaine avant l'ouverture de la MedCup... ()

A seulement une semaine du coup d'envoi du Trophée de la Ville d'Alicante, épreuve d'ouverture du Circuit Audi MedCup 2009, les équipes des douze TP 52 et des six GP42 fourbissent leur armes en espérant être fin prêtes pour briller dans ces régates inaugurales.

Les GP42 prêts pour la première épreuve de l'Audi MedCup... ()

Les six équipes de la classe GP42 s'apprêtent à disputer la première épreuve de l'Audi MedCup Circuit 2009. Le plateau est assez hétérogène mais néanmoins compétitif avec des équipes déjà établies et de nouveaux venus originaires d'Europe et d'Asie sur le point de rejoindre Alicante pour entamer les hostilités dans moins de trois semaines.

Roma GP42.2 en tête après une première journée compliquée... ()

Le GP 42 italien barré par le match-racer Paolo Cian a démontré une superbe constance lors de cette première journée marquée par de très grosses variations de vent. AIRIS consolide sa seconde place et revient à seulement 14 points de Desafio, actuel leader de la Quebramar Cup. Avec six manches encore à courir à Puerto Calero la Quebramar GP42 Cup est encore très ouverte.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement