Actualités Sports et loisirs > Notre vision, par Mark Turner et Franck Cammas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Notre vision, par Mark Turner et Franck Cammas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Notre vision, par Mark Turner et Franck Cammas... ()

Mark Turner, CEO d’OC Group, est l’un des organisateurs d’épreuves le plus respecté dans le monde de la voile. Franck Cammas, skipper des trimarans Groupama, est l’un des meilleurs coureurs au large au monde. Tous deux ont répondu aux questions du World Yacht Racing Forum sur la situation actuelle, et le futur, des multicoques dans la course au large. Est-ce que ces bateaux extraordinaires survivront à la crise actuelle ou disparaitront-ils tous ensemble ?

Groupama, du Multi au Mono mais toujours autour du Monde !... ()

Engagé dans la voile depuis 1997 aux côtés de Franck Cammas, le Groupe Groupama a décidé de renouveler sa confiance à son skipper. Acteurs majeurs de la voile océanique à bord des trimarans Groupama, Groupama 2 et Groupama 3, l'assureur et le navigateur français s'attaqueront, à l'issue du Trophée Jules Verne, à la plus disputée et à la plus internationale des courses au large en équipage, la Volvo Ocean Race.

Franck Cammas et Groupama 2 à Brest 2008... ()

Depuis son engagement dans la voile, en 1998, Groupama a participé à toutes les éditions de la transat Québec Saint Malo, l'emportant en 2000 et finissant deuxième en 2004. Pour cette édition 2008, Franck Cammas avait composé un superbe équipage. Pourtant, faute de combattants, ce n'est pas à Québec mais dans le Finistère que se rendra le skipper des trimarans Groupama afin de participer au rassemblement de Brest 2008...

Franck Cammas s'impose à Nice... ()

A la barre de Groupama 2, Franck Cammas a remporté dimanche le Trophée des Alpes-Maritimes, deuxième des six épreuves de la Multi Cup 60'.

BMW Oracle Racing à bord de Groupama 2... ()

BMW ORACLE Racing entame une session d'entraînement de deux semaines à Lorient à bord du trimaran de 60 pieds Groupama 2. Franck Cammas, le skipper de Groupama 2, a été engagé par le team BMW ORACLE Racing en tant que consultant pour l'essentiel de la campagne d'America's Cup en multicoques.

Voile: Franck Cammas bat le record de distance parcourue en 24 heures... ()

Franck Cammas et son équipage, sur Groupama 3, ont battu samedi le record de la plus grande distance parcourue en 24 heures à la voile, que le skipper...

Chavirage de Groupama 2... ()

Groupama 2, skippé par Franck Cammas et Franck Proffit, a chaviré jeudi à 19h10, au large des Canaries.

Le suivi du trimaran de Franck Cammas confié à Dbee... ()

Le suivi de l'exploit de Franck Cammas confié à Dbee DBee annonce avoirsigné un accord de partenariat avec Groupama pour assurer la diffusion des contenus audiovisuels de l'ensemble des courses nautiques du navigateur Franck Cammas dans le cadre du sponsoring sportif de Groupama. Opérateur (...)

Franck Cammas : « Il faut que la chance sourie »... ()

le 5 janvier 2009Trophée Jules-Verne. Groupama 3, de retour à Lorient le 30 décembre, est en cours de travaux. En fin de semaine, Franck Cammas et son équipage seront prêts à s'élancer une troisième fois à l'assaut du record détenu depuis 2005 par Bruno Peyron (1).

Voile - ORMA : Nouveau succès de Camas... ()

A la barre de son trimaran Groupama 2, Franck Cammas a remporté la catégorie ORMA (multicoques 60 pieds) du Defi Pen Ar Bed, dimanche au large de Douarnenez. Victorieux pour la troisième fois en quatre manches, il a devancé Pascal Bidégorry (Banque Populaire 4) et Lionel Lemonchois (Gitana 11). Au classement général, Cammas devance désormais de 15 points le duo Lemonchois - Bidégorry.

Pas de record, mais quelle visibilité !... ()

Dès son engagement dans la voile avec Franck Cammas en 1998, Groupama s'est investi dans la communication internet. Année après année, en même temps que les performances du skipper des trimarans Groupama, les techniques de télécommunication n'ont cessé de progresser.

Trophée Jules Verne: deuxième échec pour Franck Cammas (Groupama 3)... ()

Vingt-et-un mois après un premier échec, Franck Cammas (Groupama 3) a abandonné lundi dans sa tentative contre le record du tour du monde en équipage (Trophée Jules-Verne) sur une avarie du bras de liaison bâbord arrière de son trimaran au large de l'Afrique du Sud.

Saison double pour l'équipe de Groupama... ()

Ce vendredi 9 mars, Franck Cammas et Roger Lair responsable du sponsoring Groupama, présentaient le programme des trimarans Groupama 2 et Groupama 3 p ...

Troph?e Jules-Verne: Cammas a quitt' Brest sous les applaudissements... ()

Le skipper Franck Cammas a quitt' Brest jeudi peu apr?s 13h00 ? bord du maxi trimaran Groupama 3 pour rejoindre la ligne de d'part au large d'Ouessant du...

Franck Cammas impérial... ()

Cinq manches, quatre victoires : Les chiffres claquent, implacables ... A la barre du trimaran Groupama, Franck Cammas n'a laissé aucune chance à ses ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement