Actualités Sports et loisirs > Ligue de hockey junior majeur du Québec · Les Tigres surprennent le Drakkar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue de hockey junior majeur du Québec · Les Tigres surprennent le Drakkar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue de hockey junior majeur du Québec · Les Tigres surprennent le Drakkar... ()

Une surprise de taille a marqué la soirée de vendredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec alors que les Tigres de Victoriaville ont défait les puissants Screaming Eagles du Cap-Breton. (Canoë)

Hockey · Junior dans les coulisses de la LHJMQ... ()

Le quotidien du Drakkar de Baie-Comeau, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a servi de toile de fond à un documentaire. Vidéoreportage (Journal de Montréal)

Hockey · Les Tigres se moquent du Drakkar... ()

Les Tigres de Victoriaville n'ont fait qu'une bouchée du Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Pistilli et Roy nommés joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Matthew Pistilli, des Olympiques de Gatineau, et le gardien Olivier Roy, des Screaming Eagles du Cap-Breton, ont respectivement été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

LHJMQ · Le Junior de Montréal de retour sur la glace face aux Remparts... ()

La rivalité Montréal-Québec va renaître ce soir dans la métropole, avec le match d'ouverture locale du Junior de Montréal, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. (LCN)

Le Junior s'incline 2-1 face aux Cataractes... ()

Le Junior de Montréal avait toute une commande sur les épaules samedi après-midi à l'Auditorium de Verdun alors qu'ils recevaient la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les Cataractes de Shawinigan. Même s'il a disputé un bon match dans son ensemble, le Junior a perdu 2 à 1. (Agence Nomade)

Junior · Trevor Parkes : recrue de la mi-saison... ()

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a fait connaître le nom des 18 recrues par excellence de la première moitié de saison et c'est Trevor Parkes qui est l'heureux élu du côté du Junior de Montréal. (24h)

Repêchage LNH · Courteau estime que la LHJMQ s'est bien défendue ()

Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Gilles Courteau, s'est dit satisfait samedi de la performance de sa ligue, qui a vu 27 de ses joueurs sélectionnés au repêchage de la LNH. (Journal de Québec)

Le retour du Junior dans la LHJMQ · Farrell Miller a hâte que la saison commence... ()

Les amateurs de hockey montréalais auront la chance de renouer avec une équipe de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) cet hiver. (Canoë)

Hockey des Remparts · Suspension de 15 matchs pour Frédérick Roy... ()

Raymond Bolduc, le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a suspendu l'attaquant Frédérick Roy des Remparts de Québec pour quinze rencontres, lundi, incluant un match automatique. (PC)

Junior AAA · «Francis Charette est le meilleur joueur junior au Québec» - Pierre Petroni... ()

La saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec vient à peine de commencer que, déjà, on parle de match de séries. (Journal de Montréal)

Mondial de hockey junior · Grâce à leur gardien, les Slovaques surprennent les Américains... ()

La Slovaquie a causé la surprise du Championnat mondial de hockey junior en éliminant les Américains de la ronde des médailles aujourd'hui grâce à une victoire de 5-3 à la Place Banque Scotia d'Ottawa. (Journal de Québec)

Hockey · Junior AAA: les Filons de Thetford Mines sur la bonne voie... ()

Après une pénible campagne inaugurale l'hiver dernier, les Filons de Thetford Mines ont franchi un pas de géant cette saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. (Journal de Québec)

UNE 1ere SAISON SANS MARQUEUR DE 50 BUTS' · La défensive est à l'honneur dans la LHJMQ... ()

Si la tendance se maintient, la Ligue de hockey junior majeur du hockey établira un record à la fin de l'actuelle saison régulière; pour la première fois en 41 campagnes, aucun joueur n'atteindra le cap des 50 buts! (Journal de Québec)

Un pas dans la bonne direction ()

Réglons une chose en partant: on aura beau durcir les sanctions, les bagarres ne disparaîtront pas comme par enchantement l'an prochain. Ni dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec ni dans le hockey mineur. Après tout, le Code criminel est rempli d'interdits, et ça ne les empêche pas d'être allégrement violés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement