Actualités Sports et loisirs > Voile: rassemblement des 30 skippeurs qui prendront le départ du Vendée Globe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile: rassemblement des 30 skippeurs qui prendront le départ du Vendée Globe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile: rassemblement des 30 skippeurs qui prendront le départ du Vendée Globe... ()

Les trente skippeurs qui prendront le 9 novembre le départ du Vendée Globe, la course autour du monde à la voile en monocoque en solitaire, sans escale et...

Départ des 30 concurrents (Voile)... ()

Les 30 skippeurs du Vendée Globe ont pris le départ de la 6e édition de la course autour du monde à la voile en...

Vendée Globe: le départ de la prochaine édition aura lieu le 21 octobre 2012... ()

Le départ de la 7e édition du Vendée Globe, la course autour du monde à la voile en solitaire, sans escale et sans assistance, en monocoque, sera donné le...

Vendée Globe: l'heure de la délivrance pour les 30 solitaires... ()

Le départ tant attendu sonne dimanche (13h02), aux Sables d'Olonne (Vendée), l'heure de la délivrance pour les 30 marins du 6e Vendée Globe, la course autour du monde à la voile en solitaire en monocoque sans escale et sans assistance.

Vendée Globe: Peyron toujours devant, nouveau départ pour Dejeanty... ()

Le Français Loïck Peyron (Gitana Eighty) était toujours en tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, dimanche soir, alors que Jean-Baptiste Dejeanty (Maisonneuve) a pris un nouveau départ.

Vendée Globe: père Noël fouettard pour les skippeurs... ()

La tempête qui frappe la flotte du Vendée Globe a limité au minimum jeudi les célébrations de Noël sur les bateaux, mettant certains skippeurs en difficult...

Vendée-Globe : Pink Power... ()

Hier se sont élancés les trente skippeurs du Vendée-Globe, pour une course à la voile en solitaire autour du monde. Parmi eux deux femmes : les Anglaises Dee Caffari (Aviva) et Sam Davies (Roxy). Moi je soutiens Roxy et Samantha Davies, juste parce que je veux qu’une fille gagne, que son bateau est rose, qu’elle a [...]

Vendée Globe: Josse devant Eliès et Peyron jeudi soir... ()

Le Français Sébastien Josse (BT) menait toujours le Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assist...

Vendée Globe: père Noël fouettard pour les skippeurs... ()

La tempête qui frappe la flotte du Vendée Globe a limité au minimum jeudi les célébrations de Noël sur les bateaux, mettant certains skippeurs en difficulté, dont Raphaël Dinelli, dont le bateau a fait quelques inquiétantes embardées sous la violence des rafales.

Vendée Globe: Desjoyeaux se maintient en tête... ()

Le Français Michel Desjoyeaux (Foncia) filait mercredi à 20h00 (19h00 GMT) vers la victoire dans le Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance.

Vendée Globe: un plateau exceptionnel pour la 6e édition... ()

La 6e édition du Vendée Globe, la course autour du monde à la voile en solitaire en monocoque sans escale et sans assistance, qui part le 9 novembre des Sables d'Olonne (Vendée), présente un plateau exceptionnel qui en fera une régate planétaire, selon l'expression du navigateur Jean Le Cam.

Vendée Globe: Josse reste en tête... ()

Le Français Sébastien Josse (BT) était au point de jeudi à 05 h 00 (04 h 00 GMT), toujours en tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance.

Vendée Globe 2008-2009: les six premiers de la dernière édition participeront... ()

25 concurrents, parmi lesquels les six premiers du 5e Vendée Globe participeront à la 6e édition de la course autour du monde en monocoque à la voile sans escale et sans assistance, ont annoncé les organisateurs, à un an du départ, mercredi à Paris.

Vendée Globe: Desjoyeaux toujours premier... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) et Roland Jourdain (Veolia Environnement) sont toujours 1er et 2e du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, au point de jeudi à 05 h 00 (04 h 00 GMT).

Vendée Globe: Desjoyeaux toujours en tête... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) était en tête, vendredi à 20h00, du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement