Actualités Sports et loisirs > LNH · La défensive des Packers surprend Peyton Manning















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · La défensive des Packers surprend Peyton Manning

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · La défensive des Packers surprend Peyton Manning ()

La défensive des Packers a retourné deux interceptions jusque dans la zone des buts, pavant la voie à une victoire de 34-14 aux dépens des Colts. (PC)

Autres Sports - Peyton Manning fait son retour...

Opéré le 14 juillet dernier, Peyton Manning a effectué son premier entraînement mardi avec les Colts.

Manning lance sa 300e passe dans un gain des Colts ()

Peyton Manning a lancé quatre passes de touché, dont sa 300e en carrière, pour mener les Colts d'Indianapolis à un gain de 44-20 contre les Ravens de Baltimore, dimanche.

Rodgers solide dans la victoire des Packers... ()

Aaron Rodgers a passé son premier test de l'ère post-Brett Favre à Green Bay, récoltant 178 verges de gains par la passe et un touché dans une victoire de 24-19 des Packers face à leurs grands rivaux, les Vikings du Minnesota, lundi.

Manning mène les Colts à une victoire in extremis... ()

Les Colts d'Indiannapolis ont à nouveau été accablés sur la ligne de mêlée et les Vikings du Minnesota ont malmené Payton Manning tout au long de la rencontre, mais ce dernier a su se relever pour mener les siens à une victoire in extremis de 18-15, dimanche.

Finale de la Conférence Nationale · Les Giants dans l'enfer glacé de Green Bay... ()

Les Packers sont trop explosifs en attaque et trop agressifs en défensive pour les Giants. (Canoë)

Football · Brett Favre sera-t-il de retour avec les Packers'... ()

Peu de gens s'attendaient à ce que les Packers ne soient cette saison qu'à quelques jeux d'une participation au Super Bowl. (PC)

NFL · Les Saints écrasent les Giants ()

Eli Manning est retourné chez lui uniquement pour voir Drew Brees tailler en pièces la défensive des Giants de New York. (AP)

Colts et Cowboys au tapis !

Deux belles surprises, ce week-end, à l'occasion du Divisional playoffs. Les Giants ont éliminé les Cowboys de Dallas (21-17) alors que les Chargers de San Diego ont mis à terre les champions en titre, les Colts d'Indianapolis (28-24). Patriots et Packers, eux, restent les grands favoris de leur Conférence.

NFL - J16 : Les Colts battus ()

Invaincus jusqu'alors, les Colts d'Indianapolis sont tombés dimanche face aux Jets de New-York (15-29) à domicile alors qu'ils menaient 16-0. Peyton Manning et les siens ne feront donc pas la saison régulière parfaite. Autre sensation du jour, l'élimination des Giants, écrasés par les Carolina Panthers (41-9).

Super Bowl XLIV · Il y a Peyton, mais aussi... Payton... ()

Le quart-arrière des Colts, Peyton Manning, est la principale attraction de ce Super Bowl. Mais dans l'ombre se trouve Sean Payton, l'entraîneur-chef des Saints. (AP)

Un duel Manning-Brees en ouverture... ()

Peyton Manning et Drews Brees se livreront un duel entre quarts de marque, jeudi soir, à l'occasion du match d'ouverture de la saison 2007 de la NFL qui sera disputé entre les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Colts d'Indianapolis.

Favre demande aux Packers de le libérer... ()

Brett Favre aurait demandé aux Packers de Green Bay de le libérer afin qu'il puisse s'aligner avec un autre club de la NFL, selon ce qu'a rapporté vendredi le réseau américain ESPN.

Manning face à son destin... ()

Peyton Manning touche enfin au but. Après neuf saisons en NFL, le QB des Colts accède pour la première fois de sa carrière au Superbowl. Dimanche, au Dolphin Stadium de Miami, les hommes de Tony Dungy tenteront de triompher des Bears de Chicago. Pièce maîtresse d'une formation d'Indianapolis qui partira avec les faveurs des pronostics, Manning, 30 ans, tient le sort de la partie entre ses mains. Sa prestation sera forcément scrutée à la loupe. En face, les joueurs de Lovie Smith sont donc prévenus...

Favre dit qu'il ne se présentera pas au camp des Packers... ()

Brett Favre ne s'est pas présenté au camp d'entraînement des Packers de Green Bay dimanche matin, apaisant temporairement les tensions entre le triple lauréat du titre de joueur le plus utile de la NFL et l'équipe avec laquelle il a passé la grande majorité de sa glorieuse carrière.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google