Actualités Sports et loisirs > L1: Marseille deuxième à un point de Lyon, tenu en échec par Lille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L1: Marseille deuxième à un point de Lyon, tenu en échec par Lille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L1: Marseille deuxième à un point de Lyon, tenu en échec par Lille... ()

Marseille a mis le turbo dimanche grâce à son succès à Valenciennes (3-1), prenant seul la deuxième place à un point derrière le leader, Lyon, qui a calé...

Ligue 1: Lyon reste leader, faux pas de Paris et Marseille... ()

Lyon, vainqueur sans forcer à Sochaux (2-0), a conservé sa place de leader de la L1 à l'issue d'une 11e journée marquée par la défaite à domicile du PSG face à Toulouse (1-0), trois jours après son succès dans le clasico, et le nouveau faux-pas de Marseille, tenu en échec à Nantes (1-1), mercredi.

L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader... ()

Lyon a été tenu en échec à Auxerre (0-0), samedi, en attendant le choc de la 10e journée, Marseille-Paris SG, dimanche soir, qui peut offrir la tête de la L1 à l'OM.

L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader... ()

Lyon a été tenu en échec à Auxerre (0-0), samedi, en attendant le choc de la 10e journée, Marseille-Paris SG, dimanche soir, qui peut offrir la tête de la...

Foot - L1 (J9) : Valenciennes-Marseille (1-3)... ()

A l'issue du dernier match de la 9eme journée de Ligue 1, Marseille s'est imposé (3-1) sur le terrain de Valenciennes. L'OM revient à un point du leader Lyon.

Football - Ligue 1 - Marseille fond sur Lyon...

L'Olympique de Marseille revient à un point de l'OL grâce à son succès à Valenciennes (1-3).

Ligue 1: Lyon et Marseille en tête, émotion pour l'OM et Valenciennes... ()

Lyon (1er) et Marseille (2e) ont déjà pris les commandes de la Ligue 1, l'OL s'imposant contre Grenoble (2-0), éphémère leader, et l'OM, en deuil après la mort de deux supporters, décrochant un âpre succès au Havre (1-0), samedi pour la 3e journée.

Championnat de France: Bordeaux tient tête à Marseille (0-0) et reste leader... ()

Bordeaux a tenu Marseille en échec au Vélodrome (0-0) dans un choc au sommet du championnat de France assez crispé et garde sa place en tête après la 4e journée, talonné par le Paris SG, vainqueur dimanche de Lille (3-0), et Lyon, qui avait battu Nancy (3-1) samedi.

Ça bouchonne derrière Lyon... ()

Alors que le leader, Lyon, recevra Auxerre dimanche en clôture de la 15e journée, ça se bouscule derrière pour les places d'honneur. La soirée de samedi a souri à Sochaux, vainqueur à Lorient (3-1), succès synonyme de troisième place provisoire, à égalité avec le deuxième, Lille, tenu en échec par Monaco (1-1). Bonnes affaires également pour Bordeaux, tombeur de Saint-Etienne (1-0), et Toulouse, vainqueur de Rennes (1-0), tandis que dans le bas du classement, Nice et Sedan se séparent sur un nul 2-2. Plus tôt, Marseille avait rapporté un nul de Troyes.

L1: Grenoble prend le pouvoir, Lyon en rade à Lorient, Marseille déroule... ()

Grenoble a pris seul le commandement de la Ligue 1 dimanche après sa victoire contre Rennes (1-0), profitant de l'apathie de Lyon, tenu en échec à Lorient (0-0), lors d'une 2e journée marquée par la rentrée victorieuse du Paris SG devant son public face à Bordeaux (1-0) et la correction infligée par Marseille à Auxerre (4-0).

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Bordeaux s'est échappé samedi en tête du championnat de France en dominant 1-0 son dauphin Monaco qui a abandonné sa 2e place à Lyon, vainqueur à Saint-Etienne grâce à l'ex-Stéphanois Gomis (1-0), alors que Marseille a été freiné par Toulouse (1-1), lors de la 12e journée.

Ligue 1: Marseille et Lyon foncent grâce à Mandanda et Benzema, Bordeaux chute... ()

Un but de Benzema a permis à Lyon de remporter le derby à Saint-Etienne (1-0) et de rester à un souffle de Marseille, leader porté à bout de gants par Mandanda (2-1 contre Sochaux), alors que Bordeaux, battu à Lille (2-1), lâchait prise, et que le Paris SG gagnait à Caen (1-0).

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

Ligue 1: Marseille battu à Valenciennes, Lyon se frotte les mains... ()

Vainqueur au forceps de Toulouse (2-1), Lyon profite de la première défaite de Marseille (2-3 à Valenciennes), qui n'avait plus perdu en déplacement depuis le 1er février, pour prendre provisoirement la tête et trois points d'avance sur l'OM, samedi après la 7e journée du championnat de France.

Ligue 1: Bordeaux pour le galop, Lyon-Marseille pour le gala... ()

Bordeaux, impressionnant chez le Bayern Munich mardi en Ligue des champions (victoire 2-0), peut conforter sa place de leader en déplacement à Lille dimanche après-midi, avant le choc entre ses rivaux Lyon et Marseille en soirée, lors de la 13e journée du Championnat de France.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google