Actualités Sports et loisirs > EN DIRECT DU SPORTEL : Eurosport diffusera la Bundesliga dans 22 pays















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EN DIRECT DU SPORTEL : Eurosport diffusera la Bundesliga dans 22 pays

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EN DIRECT DU SPORTEL : Eurosport diffusera la Bundesliga dans 22 pays... ()

Durant ce premier jour au SPORTELMonaco 2008, Eurosport Group vient d’annoncer la signature d’un accord avec la DFL (Ligue de Football Professionnel Allemande) concernant les droits de diffusion du championnat allemand, la Bundesliga, dans 22 pays d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord.

T-Online et T-Mobile candidats aux droits internet/mobile de la Bundesliga... ()

T-Online - filiale internet du groupe de télécommunications allemand Deutsche Telekom - vient d'annoncer qu'elle se portait candidate à l'acquisition des droits de retransmission en direct sur internet des 3 prochaines saisons du championnat allemand de football de 1ère division. T-Mobile serait également sur les rangs pour les droits mobiles de la Bundesliga. Les offres des différents acteurs intéressés par l'un des lots relatif à la retransmission de la Bundesliga doivent être déposées jeudi au plus tard. A suivre... Plus d'info

Eurosport candidate aux droits de la Bundesliga (Football)... ()

Eurosport (groupe TF1) est candidate à l'achat des droits de retransmission du championnat allemand de football, la...

Orange Sport diffusera le championnat allemand de football... ()

Orange annonce avoir acquis les droits de diffusion du championnat allemand de football, la Bundesliga, pour la saison 2009-2010. La chaîne Orange Sport diffusera jusqu’à 4 matchs par week-end en exclusivité. La diffusion des matchs sera accessible sur la TV et le PC. Les amateurs de Football abonnés à la chaîne Orange Sport pourront suivre ainsi [...]

EN DIRECT DU SPORTEL : Suivez l'événement sur la Sportel TV... ()

Pour la première fois, le SPORTELMonaco a décidé de proposer aux internautes de suivre les conférences en direct sur leur site Internet, www.sportelmonaco.com, avec le lancement de la Sportel TV.

Site officiel de la Bundesliga... ()

Site officiel du championnat allemand de football Auf bundesliga.de finden Sie Berichte, News und Statistiken über die Bundesliga und 2. Bundesliga, einen Live-Ticker und alle Spiele im Liga-Radio.

Kirch acquiert les droits TV de la Bundesliga... ()

Cinq ans après la faillite de son empire, Leo Kirch, l’ancien magnat des médias allemand, a acquis les droits TV de la Bundesliga, le championnat d’élite du football allemand à partir de la saison 2009-2010.

Allemagne : Le point sur la Bundesliga... ()

Championnat d’outre-Rhin, statistiquement la Bundesliga est le championnat d’Europe où l’on marque le plus de buts chaque journée en Europe, à ceci on peut ajouter la particularité d’un championnat à 18 équipes et d’un trêve de plus d’un mois !!

T-Mobile poursuit son partenariat titre du championnat de football autrichien... ()

L'op?teur de t?phonie mobile T-Mobile vient d'annoncer le maintien de son partenariat avec la ligue autrichienne de football pour le sponsoring titre du championnat autrichien. Si la Bundesliga autrichienne portera bien le nom de la marque allemande jusqu'en 2008, comme cela ?it pr? dans le contrat initial, le montant a ? revu ?a baisse. T-Mobile ne souhaitait plus d?urser 3,5 millions d'euros par an pour ce partenariat. Plus d'info

EN DIRECT DU SPORTEL : le WTCC continue son développement international... ()

Jacques Béhar, Président Directeur Général d’Eurosport Events et de Kigema Sport Organisation, promoteurs du championnat FIA WTCC, a profité du SPORTELMonaco pour présenter les prochains développements de la compétition.

Deutsche Telekom remporte les droits internet de la Bundesliga... ()

Alors que la TV à péage allemande Premiere vient de perdre à la surprise générale les droits TV de la Bundesliga pour les 3 prochaines saisons au profit d'un consortium emmené par Kabel Deutschland, 1er câblo-opérateur allemand, l'opérateur de télécommunications Deutsche Telekom (DT) a comme prévu remporter les droits de retransmission sur Internet. Concernant les droits mobiles, T-Mobile - filiale de DT - détient les droits non-exclusifs pour la saison actuelle. Plus d'info

EN DIRECT DU SPORTEL : Les nouveaux supports de diffusion n’augmentent pas toujours les revenus... ()

Le 19ème Symposium International du SPORTELMonaco a commencé, avec un premier colloque intitulé « Révolution numérique, vers une segmentation accrue des droits et une multiplication des formats ».

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement