Actualités Sports et loisirs > Sébastien Ogier passe en WRC (Auto)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sébastien Ogier passe en WRC (Auto)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sébastien Ogier passe en WRC (Auto)... ()

Le Français Sébastien Ogier, 24 ans, sacré champion du monde junior des rallyes au dernier Tour de Corse sur une petite...

Citroën : Sébastien Ogier au RAC sur une C4 WRC !... ()

Auteur d'une saison remarquable au volant de sa Citroën C2 1600 avec en prime le titre de champion du monde JWRC (Junior WRC) remporté au Rallye de Corse, Sébastien Ogier se voit offrir une vraie opportunité [...]

Auto/Moto - Ogier : «Une belle expérience»...

6e du Rallye d'Irlande, le jeune Français Sébastien Ogier était plutôt satisfait de ses premiers pas en WRC.

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Irc - Formidable Ogier ()

Sébastien Ogier a remporté samedi le Monte Carlo, pour son premier rallye IRC au volant de la Peugeot 207. Il s'agit de la première victoire pour le Lion depuis 1985.

Irc - Rallye Monte Carlo - Ogier maintient la pression... ()

Deuxième à 46''1 de Mikko Hirvonen (Ford Fiesta), Sébastien Ogier (Peugeot 207) croit encore en ses chances de revenir sur le Finlandais à deux spéciales de l'arrivée à Monaco, vendredi soir.

Rallye Monte-Carlo IRC: Ogier vainqueur, un Sébastien chasse l'autre... ()

En remportant le rallye Monte-Carlo dès sa première participation, à 25 ans, Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) a succédé au palmarès à un autre Sébastien, un certain Loeb, qui régnait depuis 2003 (5 victoires en 6 éditions) sur le rallye le plus prestigieux de la saison.

Irc - Ogier assure ()

Sébastien Ogier (Peugeot 207) a attaqué en leader la nuit du Turini, vendredi soir. Un franchissement mythique dont seront privés Juho Hanninen (Skoda Fabia) et Kris Meeke (Peugeot 207), sortis de la route.

Auto - Récompense : Loeb honoré... ()

Sébastien Loeb, quintuple champion du monde des rallyes, a été honoré par la fédération française du sport automobile, lundi à Paris. Jean Alési, Yvan Müller et Sébastien Ogier ont également été récompensés.

IRC - Rallye Monte-Carlo: Ogier assure et passe en tête... ()

Le Français Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) a profité d'une crevaison du leader, le Finlandais Juho Hanninen (Skoda Fabia), dans la dernière spéciale du jour, pour prendre la tête du 77e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC).

Sébastien OGIER, Julien INGRASSIA, à la Une !... ()

La station d'Orcières 1850 et Le Team Ogier 05, partenaires de l'équipage Sébastien OGIER/Julien INGRASSIA, associés au Conseil Général des Hautes-Alpes, se sont regroupés pour organiser une grand... var td_id = 1242377; var td_format = 4,6,7; var td_epi = ; var td_size = 234x60; var td_lang = ; var td_method = automatic; var td_keywords = ; var td_exclude = ;

Rallye de Grande-Bretagne: le Français Sébastien Ogier premier leader... ()

Le jeune Français Sébastien Ogier (Citroën C4) était en tête du rallye de Grande-Bretagne, 15e et dernière manche du Championnat du monde WRC, vendredi à...

Rallye Monte-Carlo IRC: Ogier toujours en tête à deux spéciales de la fin... ()

Le Français Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) était toujours en tête du 77e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes...

Rallye - Grèce : Ogier deuxième... ()

Si Sébastien Loeb et Dani Sordo ont perdu tout espoir samedi, le team Citroën peut compter sur ses pilotes juniors. Sébastien Ogier a pris la deuxième place du classement général à l'issue de la deuxième étape derrière Mikko Hirvonen, grâce à la casse de suspension connue par la Xsara privée de Petter Solberg. Le Russe Evgeny Novikov est quatrième. Le Finlandais Jari-Matti Latvala a réussi à remonter à la troisième position.

Rallye de l'Acropole: Loeb et Sordo dehors, Ogier aux trousses d'Hirvonen... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était aux commandes du rallye de l'Acropole samedi soir à Loutraki, suivi à 1 minute 40 secondes par Sébastien Ogier (Citroën C4), au terme d'une 2e journée marquée par l'abandon de Sébastien Loeb et une suspension cassée par Dani Sordo.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google