Actualités Sports et loisirs > Obama soutenu par un adversaire !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Obama soutenu par un adversaire !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Obama soutenu par un adversaire ! ()

Aux États-Unis, la campagne présidentielle bat son plein. Le candidat Barack Obama est, pour le moment, donné favori, il a même reçu le soutien de Colin Powell, un ancien membre du gouvernement de George W. Bush !

Colin Powell soutient Barack Obama... ()

C'est un soutien de poids à 15 jours de la présidentielle pour le candidat démocrate. L'ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush a déclaré qu'il allait voter pour lui. » DOSSIER SPECIAL : élections américaines » Obama réunit 100.000 personnes dans le Missouri

Colin Powell soutient Barack Obama... ()

C'est un soutien de poids à 15 jours de la présidentielle pour le candidat démocrate. L'ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush a déclaré qu'il allait voter pour lui. » DOSSIER SPECIAL : élections américaines » Obama réunit 100.000 personnes dans le Missouri

Barack Obama enregistre le soutien de Colin Powell... ()

Barack Obama vient d'enregistrer le soutien clair de Colin Powell, un emblématique responsable républicain qui couvre d'éloges l'action du candidat démocrate. Barack Obama ne pouvait espérer mieux avant le vote de Pennsylvanie. Colin Powell le couvre d'éloges sur tous les points et désamorce les critiques dont celle de l'inexpérience au plus haut niveau. C'est un message capital au moment où le candidat démocrate lance toutes ses forces dans la bataille de la Pennsylvanie car il sait très bien qu'une victoire dans cet Etat rendrait très difficile le maintien en course d'Hillary Clinton. Dans ce contexte, les déclarations de Colin Powell sur ABC News valent de l'or.

Colin Powell apporte son soutien à Barack Obama... ()

C'est un sérieux revers infligé au républicain John McCain. L'ancien secrétaire d'Etat du président George W. Bush, hostile à la guerre en Irak, a préféré le candidat démocrate à son rival, chaud partisan du recours à la force contre le régime de Saddam Hussein.

Colin Powell évolue vers un soutien en douceur en faveur de Barack Obama... ()

Loin d'une participation spectaculaire à la convention démocrate, Colin Powell paraît surtout se positionner comme le gardien de limites à la campagne négative contre Obama. M. Obama n'avait pas d'expérience sur la façon de mener une campagne présidentielle. N'empêche qu'il semble avoir su comment conduire cette campagne : cette formule de Colin Powell montre la volonté de ne pas cautionner n'importe quel agissement du parti républicain. Son image morale a été érodée par les conditions de décision de la guerre d'Irak et sa participation à certains mensonges manifestes. Il reste un décideur clef. Surtout, l'élection se jouera avec des positions trans-frontières dépassant le clivage entre démocrates et républicains. D'où le poids de prises de positions de personnalités comme lui.

Colin Powell soutient Obama... ()

ELECTIONS – L'ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush l'a déclaré sur NBC...

Présidentielle aux Etats-Unis: Will Smith soutient Barack Obama... ()

L'acteur américain Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

Barack Obama s'en prend à John McCain sur le thème de l'éducation... ()

Le candidat démocrate à la présidentielle américaine, Barack Obama, en campagne dans l'Ohio, s'en est pris mardi à son adversaire républicain John...

Etats-Unis: l'équipe Obama travaille, Bush s'accroche à ses prérogatives... ()

Le président élu Barack Obama et son prédécesseur George W. Bush mettent les formes pour présenter aux Américains une transition en douceur, ce...

Barack Obama axe sa campagne sur la moralité à Washington... ()

Barack Obama devrait tenir un discours d'investiture à St Paul demain mardi en prenant le cap de la moralité. Il est vrai que le livre de McClellan, ancien porte parole de GW Bush, lui ouvre une fenêtre de tir inespérée à ce point. McClellan parcourt les plateaux TV avec un même message dans le cadre de la promotion commerciale de son livre : Bush n'a pas respecté ses engagements de restaurer l'honneur et l'intégrité à la Maison Blanche. Karl Rove devient le personnage central des coups tordus. Dans ce contexte, Barack Obama choisit ce nouveau thème de campagne. Cela permet non seulement de se démarquer de Bush mais aussi au passage de rappeler sans les citer certaines frasques de l'administration Clinton qui avait ouvert cet espace au candidat Bush en 2000 ... Ce retour à l'idéal est l'un des créneaux forts du candidat Obama.

Campagne de Barack Obama : des affiches pour changer le monde.... ()

La campagne électorale de Barack Obama a fortement influencé l’art populaire aux Etats Unis. Analyse des affiches de soutien au candidat démocrate, à la lumière d’une année de mandat.

"Obama a gagné les primaires, les Clinton la transition"... ()

Barack Obama a été reçu ce lundi par le président sortant, George W.Bush, pour faire le tour du propriétaire et commencer à préparer la transition qu'il espère douce et efficace. en lire plus

A Kaboul, Barack Obama rencontre Hamid Karzaï et des soldats américains... ()

Le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama, qui a fait de l'Afghanistan une de ses priorités de campagne en matière de...

Obama reçoit le soutien financier d'une fille de Nixon... ()

Le candidat à l'investiture démocrate dans la course à la Maison Blanche Barack Obama a reçu le soutien d'une des deux filles de l'ancien président républicain Richard Nixon.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google