Actualités Sports et loisirs > Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis... ()

A la suite de la conférence de presse de Deminor, Test Achats tient à rappeler qu’elle entend bien défendre les intérêts des petits actionnaires et qu’elle continue d’examiner les moyens de recours adaptés.

Test-Achats sera la voix des petits actionnaires de Fortis... ()

Dans le dossier Fortis et la tempête médiatique actuelle, Test Achats est restée silencieuse mais a continué son travail. Test Achats continue d’examiner les voies de recours possibles pour obtenir un dédommagement des petits actionnaires.

Fortis: assemblée générale nécessaire plus que jamais... ()

Depuis plus d’un mois, Deminor, Test-Achats et VEB contestent la qualité et la fiabilité de l’information transmise par Fortis. Il reste trois raisons majeures pour convoquer une assemblée générale extraordinaire.

[4] Acompte sur dividende de 2.36? pour les actionnaires de Kaufman & Broad... ()

Réunis aujourd’hui en assemblée générale mixte, les actionnaires de Kaufman & Broad ont adopté l'ensemble des résolutions qui leur étaient proposées, à l’exception de la 31ème , relative à l’augmentation de capital réservée aux salariés.   L’AG a notamment...Date de publication : Lundi 03 décembre 2007 à 17:58

Conférence de presse du 28 novembre 2007... ()

LA GAUCHE MODERNE - Conférence de presse Mercredi 28 novembre à 9h00 - Sénat – Salle René Coty INTRODUCTION PAR JEAN-MARIE BOCKEL télecharger l'article de Direct Soir en pdf Je suis heureux de vous présenter aujourd’hui La Gauche Moderne. Ce nouveau mouvement politique est pour moi une nouvelle forme d’engagement à gauche dans un contexte particulier, celui de l’ouverture. L’ouverture est un risque partagé Je crois à la construction de consensus et de compromis. Je crois à la nécessité de travailler, pour un temps et à un moment donné, à la construction de réformes utiles à l’intérêt général. J’ai choisi l’exercice des responsabilités, et non l’opposition stérile faite d’affrontements idéologiques et de bataille d’ego.

Assemblée générale des actionnaires de la Bim- sa... ()

Satisfaction des actionnaires - Les actionnaires de la Banque internationale pour le Mali ont tenu, le 7 juin dernier dans la salle des conférences de l’institution bancaire, sous la présidence de son Président- directeur général, Mamadou Igor Diarra, leur Assemblée générale ordinaire. Et n’ont pas tardé à exprimer toute leur satisfaction. Le Président directeur général de la Banque internationale pour le Mali, Mamadou Igor Diarra, a fait une présentation succincte de l’activité de la banque au cours de l’exercice 2006. Il ressort de son exposé que la banque qu’il préside fait une nette amélioration.

Les vérités de Khadafi sur l'immigration... ()

Sans la migration, le Monde ne serait pas peuplé - Tirées du discours prononcé lors de la Conférence ministérielle Union Africaine-Union européenne au sujet de la migration et du développement. « Il est naturel que l’être humain se déplace à la recherche de moyens de survie. A titre d’exemple, qui sont les habitants de l’Europe? Ce sont des immigrés de l’Asie car L’Europe n’était pas peuplée. Si jadis la migration avait été interdite, l’Europe aurait été un continent vide. Tous les habitants de l’Europe sont venus de l’Asie. Ou encore, qui sont les habitants des Amériques ? Ils sont des migrants venus de d’autres continents, de l’Europe pour l’Amérique du Nord et de la Péninsule ibérique ou de l’Afrique ou d’autres régions du monde.

L’Afrique veut accélérer son développement... ()

APA-Lagos (Nigeria) Le vice-président exécutif de la Commission nigériane des Communications (NCC), M. Ernest Ndukwe, a déclaré mardi que le poids de l’Afrique sur l’échiquier mondial des télécommunications ne peut se faire sentir que si elle parle d’une seule voix. S’exprimant à l’ouverture de la conférence panafricaine sur l’attribution des fréquences radio qui se tient à Abuja pour une durée de trois jours, Ndukwe a estimé que « notre rencontre vise à faire en sorte que la voix du continent reste assez forte pour imprimer sa marque sur l’échiquier mondial et protéger nos intérêts dans l’affectation et l’utilisation des ressources disponibles sur le spectre des bandes électromagnétiques ».

Présentation de Norton Internet Security 2009... ()

J’ai eu la chance d’être invité à la conférence de presse de Symantec organisée à l’occasion du lancement de la dernière version de sa gamme grand public Norton 2009 et plus particulièrement Norton Internet Security 2009. (http://www.symantec.com/fr/fr/norton/new/welcome/index.jsp?inid=fr_ghp_hero1_nisnav09_microsite) J’ai par le passé été un grand utilisateur de leurs suite sécurité jusqu’en 2006 où j’ai capitulé à cause de la lenteur de leur produit. J’utilise depuis un antivirus gratuit complété par les protections de Windows Vista. C’est donc avec pas mal d’apriori mais tout autant de curiosité que je me suis rendu à cet événement. Norton nous présente sa gamme 2009 comme marquant une césure avec les précédentes versions. Elle a été repensée pour être beaucoup plus rapide et légère que les produits concurrents.

Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure... ()

Test-Achats étudie l’opportunité d’introduire une procédure tendant à obtenir une indemnisation de la part de Fortis et de l’Etat belge pour les fautes commises dans la gestion de ce dossier.

Conférence sur l’abolition des frais scolaires... ()

Près de 23 délégations nationales, certaines conduites par des ministres, participeront à une conférence internationale sur l’abolition des frais scolaires qui s’ouvre mardi à Bamako, au Mali, indique un communiqué transmis samedi à la PANA, à Paris. Organisée par l’Association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA), la Banque mondiale et le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), la conférence, intitulée l’abolition des frais scolaires : planifier la qualité et la pérennité financière , enregistrera également la participation d'experts, de responsables de fondations et d’institutions de recherche et d’enseignements ainsi que des acteurs de la société civile.

"Des cartes d’électeur volées en circulation…’’... ()

Commune II - La triste nouvelle - pour la démocratie malienne évidemment - a été faite par Mamadou Niang Diakité et Jean Marie Sangaré, candidats sur la liste Us Rda - Pcr à la faveur d’une conférence de presse animée à l’hôtel Kempensky jeudi dernier. Très en verve, les conférenciers se disent prêts à battre leurs adversaires dès le premier tour du scrutin. Porteurs d’un projet de développement pour leur commune qui, à leur avis, souffre d’un problème criard d’assainissement, ils proposent des solutions à tous les maux de la très peuplée circonscription au cœur de la capitale.

Initiative riz: Les zones d’ombre... ()

Hier, au cours d’une Conférence de presse, l’échec programmé de l’Initiative riz a été vendu aux journalistes dans l’emballage d’un...

L’Afrique du Sud confirmée pour le mondial 2010 de football... ()

APA – Dakar (Sénégal) Le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Joseph S. Blatter a réaffirmé mardi en Afrique du Sud, la désignation de ce pays comme organisateur du Mondial 2010, estimant que « absolument rien, ne peut maintenant s’opposer à l’accueuil de la compétition par les Bafana Bafanas ». S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron du football mondial a déclaré n’avoir pas besoin de retirer l’organisation de la Coupe, à l’Afrique du Sud.

Recherche petrolière au Mali... ()

Les premiers forages à Taoudenni et Gao annoncés pour 2009 ! - La société ‘’Mali pétroléum -sa’’ a organisé, samedi dernier à l’hôtel Salam, une conférence de presse par rapport au bilan de ses deux ans d’intervention dans notre pays. Animée par Sidy Mohamed Bolly, Directeur général adjoint du Groupe Petroleum Qsc, Mamadou Simpara, directeur de l’Aurep, Alexander Burns, administrateur du groupe sphère pétroléum, Patrick Daniélou du groupe pétroléum, la conférence a permis aux chercheurs de nourrir une fois de plus d’espoir quant à la présence d’indices sérieux de l’or noir, dans notre pays. Ainsi, selon eux, le bloc 8 dans le bassin de Taoudenni et le bloc 10 du fossé de Gao doivent avoir leurs premiers forages en 2009.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement