Actualités Sports et loisirs > LNH · Derek Roy marque en prolongation pour procurer une victoire aux Sabres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Derek Roy marque en prolongation pour procurer une victoire aux Sabres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Derek Roy marque en prolongation pour procurer une victoire aux Sabres... ()

Derek Roy a marqué après seulement 44 secondes de jeu en prolongation pour permettre aux Sabres de Buffalo de signer un gain de 4-3 aux dépens du Wild du Minnesota. (PC)

LNH · Buffalo l'emporte 2-1 sur Boston en prolongation... ()

Le deuxième but de la saison d'Andrej Sekera, marqué après 39 secondes de jeu en prolongation, a donné la victoire aux Sabres. (PC)

LNH · Roy marque deux buts et donne une victoire de 2-1 aux Sabres... ()

Derek Roy a donné un sérieux coup de pouce aux Sabres de Buffalo quand il a procuré une victoire de 2-1 face aux Stars de Dallas. (PC)

LNH · Les Sabres l'emportent 4 2 ()

Derek Roy et Drew Stafford ont obtenu un but et une passe chacun et les Sabres de Buffalo ont marqué trois fois en première. (AP)

LNH · Les Bruins renversent les Sabres ()

Patrice Bergeron a marqué avec 47 secondes à faire en prolongation et les Bruins de Boston ont vaincu les Sabres de Buffalo. (AP)

Les Sabres maîtrisent les puissants Sénateurs... ()

Derek Roy et Drew Stafford ont obtenu un but et une passe chacun et les Sabres de Buffalo ont marqué trois fois en première pour battre les Sénateurs d'Ottawa 4-2 mercredi.

Les Sabres arrachent la victoire aux Bruins... ()

Clarke MacArthur a marqué après 3:16 en prolongation et Ryan Miller a repoussé 25 tirs mercredi quand les Sabres de Buffalo ont arraché une victoire de 2-1 aux Bruins de Boston mercredi.

Vanek marque trois buts et les Sabres l'emportent... ()

Thomas Vanek a marqué trois buts de suite, dont le but gagnant après 2:35 de jeu en période de prolongation mercredi, quand il a permis aux Sabres de Buffalo d'effectuer une remontée et de battre le Lightning de Tampa Bay 4-3.

LNH · Ça négocie fort chez les Sabres! ()

Les Sabres de Buffalo ont soumis des offres qualificatives à cinq de leurs joueurs, dont Derek Roy et Thomas Vanek. (AP)

LNH · Le but de Martin Skoula donne une victoire de 2-1 en prolongation au Wild... ()

Martin Skoula a marqué à 3:45 de la prolongation, dimanche, pour permettre au Wild du Minnesota de l'emporter 2-1 contre les Kings de Los Angeles. (PC)

LNH · Victoire de 3-2 en prolongation du Wild contre les Sharks... ()

Le défenseur Brent Burns a marqué en prolongation et le Wild du Minnesota a arraché une victoire de 3-2 aux Sharks de San Jose, mercredi. (AP)

CH 4 Sabres 3: trois buts tombés du ciel... ()

Le Canadien a joué six minutes de hockey, hier, à Buffalo. Six minutes et neuf secondes pour être précis. Six minutes et neuf secondes au cours desquelles il a marqué trois buts pour transformer une défaite presque confirmée de 3-1 en victoire de 4-3 arrachée en prolongation.

LNH · Les Sabres écrasent les Hurricanes 7-1... ()

Derek Roy a marqué deux buts et récolté une mention d'assistance. (PC)

LNH · Les Penguins défont les Sabres et rejoignent le CH en tête... ()

Les Penguins de Pittsburgh ont rejoint le Canadien au sommet de l'Association de l'Est, mercredi, grâce à une victoire de 7-3 aux dépens des Sabres de Buffalo. (AP)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google