Actualités Sports et loisirs > Les nominés sont ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les nominés sont ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les nominés sont ? ()

C’est lors de la réunion de la commission « Trophée des Champions » que la Fédération Française de Voile a désigné les sept nominés au titre de Marin de l’Année 2008. En réalité six nominés définitifs et un nominé potentiel puisqu’aux côtés des cinq hommes et une femme susceptibles de succéder à Michel Desjoyeaux pourrait s’ajouter le champion du monde de match-racing s’il est Français.

Annonce des nominés pour le titre de Marin de l’Année 2009... ()

Antoine Albeau, Pascal Bidégorry, Michel Desjoyeaux et l’Equipe de France des Bleuets. Quatre nominés, annoncés aujourd’hui par la FFVoile, pour un titre : celui du Marin de l’Année, qui sera décerné le 7 décembre prochain lors de la Soirée des Champions.

Puisqu'il n'en restera qu'un ! ()

La victoire hier de Michel Desjoyeaux dans la Transat Jacques Vabre catégorie IMOCA ramène à huit la liste des nominés pour le titre de Marin de l’année choisis parmi les 18 navigateurs français (1) qui recevront un trophée lors de la Soirée des Champions 2007.

Michel Desjoyeaux marin de l'année 2009... ()

Michel Desjoyeaux, vainqueur du Vendée Globe pour la deuxième fois, a été désigné marin de l'année 2009, a annoncé lundi la Fédération française de voile, à Paris, lors de la soirée des champions organisée au Théâtre Edouard VII.

Et les nominés sont... ()

Depuis 2001 ans un jury de personnalités du monde de la voile réunis sous l'égide de la Fédération Française de voile élit le Marin de l'année. Se s ...

Marin de l'année français: les nominés... ()

La Fédération Française de Voile a dévoilé cette semaine la liste des nominés pour le titre de marin de l'année 2006 qui sera décerné le 4 décembre prochain au Théâtre Edouard VII à Paris: Antoine Albeau, champion du monde de Formule 42 (planche), Franck Cammas, vainqueur de la Multicup, Sidney Gavignet, membre de l'équipage d'ABN-Amro One, vainqueur de la Volvo Ocean Race, Sébastien Josse, skipper sur cette même course d'ABN-Amro Two, Bruno Peyron, tombeur du record de l'Atlantique Nord en équipage sur Orange II, Nicolas Troussel, vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro, Lionel Lemonchois et Roland Jourdain, tout frais lauréats de la Route du Rhum-la Banque Postale en multicoques et monocoques, brigueront la succession de Vincent Riou, récompensé en 2005.

L'ISAF dévoile ses nominés ()

L’ISAF et Rolex sont heureux de divulguer la shortlist des nominés au titre de Marin de l’Année ISAF 2007. Les critères de nomination pour l’accès au titre suprême reposent sur « une performance extraordinaire » réalisée entre le 1er septembre 2006 et le 31 août 2007.

Le Sacre de Michel Desjoyeaux... ()

Michel Desjoyeaux a été désigné Marin de l’Année 2009 ce soir à l’issue de la traditionnelle Soirée des Champions organisée par la Fédération Française de Voile. Ce titre récompense sa victoire sur le Vendée Globe en 84 jours 3 heures 9 minutes et 8 secondes. Il succède à Françis Joyon, sacré en 2008, pour son record autour du monde en solitaire établi à bord du Trimaran IDEC en 57 jours 13 heures 34 minutes et 6 secondes.

Football - Et les nominés sont...... ()

Téléfoot a révélé la liste des 30 nominés pour le Ballon d'Or 2008. A noter la présence du grand favori Cristiano Ronaldo, tout comme les champions d'Europe espagnols Fernando Torres et Iker Casillas. Seuls Franck Ribéry et Karim Benzema représenteront les couleurs tricolores.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google