Victime d’une déchirure à l’abdomen, l’attaquant québécois des Philadelphia Flyers Daniel Brière restera éloigné de la glace pendant trois à quatre semaines.
Daniel Brière sait que les Flyers de Philadelphie ont présenté une mauvaise formation la saison dernière. (AP)
Enorme coup des Flyers qui accueillent Daniel Briere pour la saison prochaine.
Daniel Brière, des Flyers de Philadelphie, a inscrit huit points en trois matchs. (PC)
On procédait au nettoyage des tapis rouges sous les gradins du Centre Bell, mercredi. Ça n'avait rien à voir avec le passage de Daniel Brière et des Flyers de Philadelphie, jeudi.
Daniel Brière a peut-être connu une première saison en dents de scie avec les Flyers de Philadelphie, mais il est en bonne voie de faire amende honorable dans les séries. (PC)
Le dernier match avant la pause olympique a été une soirée à oublier pour les Canadiens de Montréal, qui ont été rossés 6-2 face à Daniel Brière et ses Flyers de Philadelphie, samedi au Centre Bell. (Agence QMI)
Les dirigeants des Sabres de Buffalo croient que les Flyers de Philadelphie auraient fait du maraudage en juin dernier dans le dossier Daniel Brière. (Journal de Québec)
Sur le coup de 10h quand la rondelle est tombée sur la patinoire de la Flyers Skate Zone hier matin, Daniel Brière a senti son coeur battre la chamade... (Journal de Québec)
Le Tricolore a vaincu les Flyers par le pointage de 5 à 2, dans un match où Daniel Brière a été fortement conspué. (Journal de Montréal)
«Je ressens encore beaucoup de douleur et d'inconfort, selon les gestes que je pose», a décrit Brière. (PC)
De retour au jeu, l'attaquant Daniel Brière a inscrit un but et une passe dans la victoire de 7-1 des Phantoms de Philadelphie face aux Sharks de Worcester. (PC)
Le Québécois a été suspendu pour deux matchs sans salaire pour le coup qu'il a asséné à Scott Hannan. (PC)
Daniel Brière, qui a tourné le dos au Canadien, disputera un premier match avec les Flyers au Centre Bell, demain. (Journal de Montréal)
Il a fallu sortir Daniel Brière et Martin Biron du vestiaire des visiteurs hier matin tellement il y avait de journalistes qui voulaient leur parler. (Journal de Montréal)