Lucian Bute boxera fort probablement en Europe au cours du printemps et il souhaite ardemment un match revanche avec le Mexicain Librado Andrade. (Journal de Montréal)
Loin de se défiler, Lucian Bute est prêt à en découdre à nouveau contre le Mexicain Librado Andrade. (Journal de Montréal)
L'Américain de descendance mexicaine Librado Andrade croit en ses chances d'enlever la ceinture de champion du monde IBF des poids super-moyens au Montréalais Lucian Bute, lors du combat revanche entre les deux pugilistes le 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (24h)
Lucian Bute disputera finalement son combat revanche contre Librado Andrade au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)
Le combat revanche de championnat du monde IBF des poids super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.) aura lieu au Québec le 28 septembre. (24h)
Lucian Bute disputera finalement son combat revanche contre Librado Andrade au Colisée Pepsi, le 28 novembre, le jour même de la finale de la Coupe Vanier qui sera présentée au PEPS de l'Université Laval. (Agence QMI)
Un coup de maître pour la ville de Québec que la présentation, au Colisée, du combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade. (Journal de Québec)
Bute est le champion des supermoyens de l'IBF. Il a défait Librado Andrade aux points, le 24 octobre dernier au Centre Bell, mais la fin du... (LCN)
Bon perdant, Librado Andrade a tenu à donner tout le crédit à Lucian Bute pour sa victoire. (Journal de Québec)
Le combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.), prévu le 28 septembre, pourrait-il avoir lieu au Centre Bell ? (24h)
Lucian Bute a un dossier à régler et c'est ce qu'il a l'intention de faire le 28 novembre, au Colisée Pepsi, avec une victoire sur Librado Andrade. (Journal de Québec)
Librado Andrade affirme que Lucian Bute ne pourra pas ménager ses énergies, vendredi soir. (Journal de Montréal)
Lucian Bute et Librado Andrade se sont officiellement présentés à la population de Québec, mardi, à l'occasion d'un entraînement public aux Galeries de la Capitale. (Journal de Québec)
Un autre combat de championnat du monde pourrait être ajouté à la carte du 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec, qui mettra en vedette le duel revanche entre le champion du monde IBF des super-moyens, Lucian Bute, à l'aspirant Librado Andrade. (24h)
Il semble que le franc succès du combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade à Québec a ouvert les yeux du groupe InterBox, qui songe fortement à retourner dans la vieille capitale en 2010. (24h)